Depuis qu'ils ont déménagé dans une villa flambant neuve à Montpellier, Amandine Pellissard et son mari Alexandre ont beaucoup plus facilement accès à la plage. Aussi, le couple et leurs huit enfants passent de nombreuses journées à se faire dorer la pilule dans le sable chaud du sud. C'est d'ailleurs ce qu'a fait la tribu le mardi 4 juillet 2023... Tous ensemble, les Pellissard ont passé la journée à se baigner, pêcher des crabes et faire des châteaux de sable. Un instant de pur bonheur qui s'est terminé de la meilleure des façons, dans un chic restaurant de plage. Afin d'immortaliser cette journée mémorable, Amandine Pellissard a bien évidemment pris une photo de groupe qu'elle a posté sur son compte Instagram. Mais immédiatement, les internautes ont pointé un détail du doigt : l'absence de Léo, l'aîné de la grande fratrie.
"Mes vies... La vie, la plus belle qui soit", a écrit Amandine Pellissard en légende du cliché sur lequel on aperçoit tous les enfants qu'elle a eu avec son mari Alexandre. Tous les bouts de chou arborent un grand sourire et semblent plus heureux que jamais de partager ce doux moment en famille. Cependant, l'absence du plus âgé, Léo, a fait jaser les internautes... "Il est où Léo ?", "Il manque votre grand", "Où était Léo ?", "Il manque le beau Léo !", peut-on lire en commentaire de la publication. Si elle n'a pas répondu à l'écrit, celle qui s'est reconvertie dans le X après avoir quitté le casting de l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL a tout de même tenu à prendre la parole pour expliquer l'absence de son aîné à cette journée familiale.
Comme à son habitude, Amandine Pellissard ne s'est pas laissée faire. Agacée d'être toujours montrée du doigt pour un rien, et surtout après que la police soit venue chez elle suite à des signalements anonymes l'accusant de maltraitance, celle qui est enceinte de son 9ème enfant s'est emparée de son téléphone, une fois rentrée chez elle pour filmer son fils aîné. "Mais Léo... Tu t'es échappé de ta zone de captivité ? Mais ça ne va pas ça, tu dois rester enfermer dans ta cage ! Tu n'étais pas à la plage avec nous aujourd'hui... Les gens s'imaginent que tu vas mal parce que tu ne vas pas faire des châteaux de sable avec tes frères et soeurs", a-t-elle crié en rigolant aux éclats.
Assis à table en train de manger des pâtes et de regarder une vidéo sur son téléphone, Léo a répondu avec le même humour : "Oh oui je souffre..." Telle mère, tel fils comme on dit !