Trop à l'étroit dans une maison "mal foutue", Amandine Pellissard, son mari Alexandre et leurs 8 enfants - un nouveau est en cours de route - ont donc changé d'habitat. Un lieu dévoilé par Jeremstar dans son nouveau numéro de Baby Story qui avait fait grand bruit, notamment à cause de la piscine (plus profonde que large).
Vendredi 16 juin 2023, tout ce petit monde s'est installé et le soir venu, épuisée, Amandine Pellissard a décidé de partager avec ses abonnés des images de son jardin et de sa déjà célèbre piscine qui est dotée d'un sacré accessoire : elle s'illumine de différentes couleurs. "Une piscine by night" comme elle dit. Enfin... si son mari surnommé Chatbit arrive à faire fonctionner les lumières. "Pourquoi elle clignote pas Chatbit ? Fais-moi clignoter le bordel !", lance-t-elle, exigeante.
Viens alors le spectacle, cette dernière s'illumine en bleu, vert, violet, rouge et alterne même toutes les couleurs de façon rapide. "On va faire des soirées disco", lance la maman enthousiaste. Des images qui risquent encore de leur attirer des critiques étant donné l'utilité relative de ce gadget. Mais ces publications risquent surtout de choquer car sur celles-ci, Amandine Pellissard s'est montrée une cigarette à la main. Enceinte d'au moins 5 mois, puisqu'elle connaît le sexe du bébé, l'ex-star de Familles nombreuses la vie en XXL fume donc toujours.
Déjà pointée du doigt pour cette addiction qu'elle n'arrête pas alors qu'elle met en danger la santé de son bébé, la maman de Léo, Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector et Octave avait déclaré en mars dernier : "Je réduis... Je suis une grosse fumeuse de base, donc quand je suis enceinte, j'essaye de réduire au maximum pour arriver : soit à un arrêt complet, soit à très peu, genre 2/3 par jour." Une pratique validée par sa sage-femme : "Elle m'a toujours dit : il vaut mieux en fumer 2/3 par jour et ne pas être à 24 de tension que de se stresser parce que tu es en manque de nicotine et en manque de clopes. J'ai essayé d'arrêter avec plein de trucs, après c'est vrai que c'est compliqué..." En mars, elle avait réduit à sept ou huit cigarettes par jour. Et aujourd'hui ?
Fumer en étant enceinte augmente les risques de fausses couches, d'accouchement prématuré ou de faible poids du bébé à la naissance. L'enfant peut aussi devenir dépendant à la nicotine. Une addiction à ne pas prendre à la légère donc, surtout lorsque l'on est enceinte.