Légende vivante du tennis français, qui s'est ensuite reconvertie avec succès dans la musique, Yannick Noah a connu plusieurs femmes tout au long de sa vie. Au total, l'ancien vainqueur de Roland-Garros est le père de cinq enfants, dont deux vivent en colocation à Paris. En effet, Jenaye et Eleejah Noah résident toutes les deux dans le même appartement, situé en haut de la butte Montmartre, avec leur demi-frère Tomathy Stewart-Whyte. Pour rappel, les deux filles de Yannick Noah sont le fruit de son union avec le mannequin Heather Stewart-Whyte, qu'il a épousée en 1995, avant de finalement divorcer quatre ans plus tard. Selon les informations dévoilées par le magazine Paris Match, les deux filles de l'ancien tennisman sont tombées sous le charme de cette location en Airbnb lors du premier confinement en 2020, et ne l'ont plus jamais quitté depuis.
En l'espace de trois années de colocation, Jenaye et Eleejah Noah, ainsi que Tomathy Stewart-Whyte, ont tous les trois contribué a embellir la décoration des lieux. Désormais, on peut trouver chez eux des masques africains qui côtoient guitare et clavier. Sur les étagères, on peut constater que des bouteilles d'alcool se mélangent avec des céréales au chocolat. Dans le salon, les couvertures patchwork se mêlent aux rideaux à motif cactus. L'entrée de cet appartement annonce déjà la couleur, étant donné qu'on y découvre une affiche avec le message suivant : "Interdit aux cons". Cette même entrée est aussi dotée d'un carillon. "C'est mon père qui a mis ça là pour nous forcer à être plus attentifs", a révélé Jenaye Noah.
"Si ma soeur et mon frère n'étaient pas ici, ce serait très dur pour moi"
Il faut dire que Yannick Noah a lui aussi apporté sa petite touche personnelle à l'appartement de ses enfants. Le chanteur a installé une cave à vins au milieu du canapé. Il a également disséminés ses badges de Roland-Garros, ainsi que les photos de ses différents exploits, un peu partout au sein du logement de ses deux filles. Concrètement, cet appartement sert de camp de base à la famille Noah entre les nombreux voyages de ses différents membres. "On se cherche et on se retrouve partout. On est tellement dispersés qu'au final ça nous soude. Si ma soeur et mon frère n'étaient pas ici, ce serait très dur pour moi. Ça change tout de rentrer à la maison et d'avoir mes meilleurs amis qui sont là, à m'attendre ou non. On passe notre temps à discuter d'art et de musique. On est tous les trois dans des médiums différents", a souligné Jenaye Noah.