Elle a été révélée dans Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1. Bien qu'elle ne fasse plus partie de l'aventure, Ambre Dol continue à partager ses aventures, mais sur Instagram. Et le 2 octobre 2024, elle a partagé sa détresse à sa communauté concernant sa chevelure.
Hier, en se rendant sur le compte Instagram de la belle blonde, les internautes ont pu la découvrir en train de poser de côté. L'une de ses mains soulève une partie de sa chevelure, l'occasion de constater qu'elle a "des trous sans cheveux". Une situation qui commence à alarmer la mère de famille - qui a retrouvé l'amour à la suite de sa rupture avec Alexandre.
"J'en perds mes cheveux... Mes cheveux et moi... Une grande histoire d'amour toxique ! Je les maltraite, j'en suis persuadée... Mais je ne sais pas si ce n'est que ça finalement... J'ai des trous sans cheveux. Même pas une repousse me semble-t-il à plusieurs endroits... Je m'en suis aperçue hier en étant au téléphone avec mon amie", écrit tout d'abord Ambre Dol, en légende des photos. Selon elle, c'est son corps qui lui envoie un signal d'alerte pour lui faire savoir qu'elle ne prend pas assez soin d'elle. Mais elle a "d'autres priorités".
Malgré tout, l'ex-candidate de TF1 n'a pas manqué de solliciter l'aide de ses abonnés. "Vous avez déjà eu ça ? Des conseils ? Demain j'ai rdv avec @sabrina_creation parce que je l'adore et la suis depuis longtemps. Elle me donnera les conseils qu'il faut mais en attendant, je ne peux que constater les dégâts (pas à cause de ma coiffeuse que j'adore à cause de moi ! ) J'ai changé plusieurs fois de couleurs en deux ans, j'ai acheté des rajouts sur Amazon de mauvaise qualité qui ont défoncé je pense mes cheveux. Bien entendu, peut-être qu'ici c'est un autre problème ? On m'a parlé d'alopécie ou de pelade ? Mais je dois dire que je n'y comprends pas grand chose", a conclu Ambre qui compte bien prendre davantage soin d'elle désormais.
Nul doute qu'elle pourra compter sur ses abonnés pour la soutenir.