Le 3 novembre prochain, Nagui célébrera les 30 ans de son émission musicale culte Taratata. Pour en faire la promotion, il était invité dans l'émission Quelle époque ! samedi 28 octobre. Léa Salamé n'a pas résisté à l'idée de ressortir une image d'archives de l'animateur sans se douter de l'histoire sombre qui se cachait derrière.
Une séquence a dévoilé les débuts de Nagui lors d'un tournage à Montpellier où il réalisait un reportage pour le journal de 13h d'Yves Mourousi. "Pour ce concert, j'avais le droit de filmer Bruce Springsteen. On va faire l'interview, je sors des loges et on avait vraiment dix minutes pour lui parler", a-t-il commencé à raconter. Mais un drame est survenu et il en a fait les frais. Il poursuit : "Sur le parking, un jeune se faisait tabasser par le service de sécurité et là je dis à mon équipe JRI [journaliste reporter d'image, ndlr] : 'Filme.' Il allume la mandarine [lumière, ndlr] et filme l'agression du fan." Et là, tout bascule : "Les gars de la sécurité voient ça, il y en a un qui se tourne, qui me voit et s'approche avec un nerf de boeuf et derrière lui, son chef lui dit : 'Eclate-le.' Et là, le nerf de boeuf me tape, je suis tombé dans les pommes et j'ai passé la nuit à l'hôpital."
Et décidément, la suite de l'histoire n'est pas meilleure : "Le matin, je me réveille, je n'ai qu'un souci en tête : livrer l'interview à Mourousi car j'étais très fier de cette interview. Je retourne au montage pour envoyer le tout et je finis à 11h. J'aurais dû rentrer en fin d'après-midi chez moi à Nice mais je rentre tôt et quand j'arrive, ma fiancée n'est pas à la maison. Je m'inquiète, du coup je vais chez mon meilleur pote et..." Pas la peine de raconter la suite, tout le monde a compris, sa fiancée était dans les bras d'un autre. "La journée de merde", balance-t-il aux invités face à une Léa Salamé estomaquée. "Very bad day", a conclu Nagui.
Depuis, Nagui a heureusement vécu des jours plus heureux avec les femmes de sa vie : Marine Vignes, avec qui il a eu sa fille Nina (née en 1997), sosie de son papa, et Mélanie Page, son grand amour avec qui il a eu deux enfants, Roxane (née en 2004) et Annabel (née en 2008).