Le 31 mai, il était l'invité des Grandes Gueules et pourtant certains ont eu bien du mal à le reconnaître. À tel point que cet homme qui a été très médiatisé durant l'élection présidentielle de 2022 a reçu un grand nombre de messages lui posant des questions sur sa métamorphose physique. Il s'agit d'Antoine Diers. À l'époque de la présidentielle, il est alors le directeur adjoint de la stratégie de campagne du candidat Éric Zemmour. Ce qui fait alors le plus parler de son look c'est bien sa moustache. Depuis la fin de campagne assez mouvementée de l'ancien polémiste, Antoine Diers était resté plutôt discret. Mais son retour dans les Grandes Gueules de RMC a été plutôt remarqué.
Invité à s'exprimer notamment sur les congés pour "vie stressante" instaurés aux États-Unis, Antoine Diers est apparu très changé physiquement. Et sur Twitter, l'ancien proche d'Éric Zemmour et Sarah Knafo a ainsi révélé avoir perdu de nombreux kilos. "Merci pour vos sympathiques messages après les Grandes Gueules de RMC, a-t-il écrit sur Twitter. Vous êtes aussi nombreux à me demander comment j'ai perdu 20 kilos. Pas de régime, mais du respect de soi et du changement. Marches quotidiennes à Dunkerke et un oeil attentif à mon alimentation." 20 kilos en moins et le secret de cette remise en forme révélé par la même occasion, pour le politique.
Tout est possible avec...
Visiblement épanoui dans cette nouvelle enveloppe corporelle, le Nordiste qui avait été qualifié de "membre le plus détesté" de l'équipe Reconquête a donné quelques conseils supplémentaires à ceux qui souhaiteraient emprunter la même voie. "Et n'oubliez pas l'importance du sommeil. Tout est possible avec détermination. Bon courage à tous ceux qui souhaitent retrouver la forme. Aimez-vous, prenez du temps pour vous et écoutez votre corps. Les résultats suivront rapidement. À très vite !", a ajouté Antoine Diers à leur attention, sur le réseau social. Des messages accompagnés d'une photo de lui très aminci, lunettes de soleil sur le nez. Un nouveau look et un nouvel état d'esprit qui semblent faire son bonheur.