L'équipe de Fort Boyard est de nouveau sur le pied de guerre. Actuellement sont tournées les émissions de la prochaine saison du programme phare de France 2. Et l'une des invitées n'en garde pas un excellent souvenir comme elle l'a confié à la radio.
Ce n'est pas la première fois que Diane Leyre participe à Fort Boyard. Comme toutes les Miss France élues, la belle brune de 25 ans (sacrée fin 2021) a été invitée à relever les défis du Père Fouras. Si tout s'était bien passé à l'époque, il n'en était pas de même lors de son deuxième tournage récemment. Le 11 mai 20223, elle a tenu à revenir sur ce fameux moment dans Le Morning Sans Filtre de Guillaume Genton sur Europe 2, dans lequel elle officie en tant que chroniqueuse. Si elle n'a pas souhaité rentrer dans les détails pour ne pas spoiler le public, elle n'a pu s'empêcher de faire savoir qu'elle s'était blessée.
J'ai vachement de mal à m'en remettre
"C'était super, mais j'ai rarement eu aussi mal", a-t-elle confié dans un premier temps à Guillaume Genton. Ce dernier a tenté de savoir quelles épreuves elle avait faites. Mais Diane Leyre n'a pas souhaité répondre. "Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est le pire Fort Boyard que j'ai fait sur les deux ans le plus douloureux et le plus intense. J'ai eu des épreuves très dures et je reviens à moitié cassée, j'ai vachement de mal à m'en remettre", a-t-elle toutefois précisé. L'ancienne Miss France a ensuite expliqué qu'elle avait "toute la nuque bloquée et tout le dos aussi".
"Franchement, c'est terrible parce que quand tu reviens et que tu as d'autres choses à faire... Là je suis vraiment tuée", a-t-elle conclu.
Diane Leyre a heureusement pu compter sur les conseils de son amie Vaimalama Chaves pour se remettre sur pied. Miss France 2019 lui a indiqué qu'elle devrait prendre rendez-vous avec un ostéopathe. Et le résultat s'est vite fait sentir. "Enfin remise sur pieds. Vous n'imaginez pas la douleur que j'avais depuis hier. Impossible de bouger. J'ai senti que cette fois je m'étais vraiment fait mal. J'en ai encore pour quelques jours mais il m'a vraiment sauvée", a-t-elle indiqué en story Instagram. Elle n'a également pas manqué de remercier ses abonnés pour leur soutien. "J'avais tellement mal, j'avais un torticolis, la totale. Je revis enfin. Bon, j'ai encore un petit peu mal, mais ça ne se règle pas tout de suite. J'ai vraiment fait bobo à Fort Boyard. Je n'y retournerai plus, je crois. Pas avant quelque temps en tout cas. Traumatisme...", a-t-elle conclu.