Tout comme beaucoup d'autres animateurs, journalistes ou chroniqueurs, Bertrand Chameroy se contente de divertir les Français depuis plus de dix ans, sans presque jamais aborder publiquement les dessous de sa vie privée. Aussi, les téléspectateurs et fans, ne savent finalement que très peu de choses le concernant et ce, malgré le fait qu'il soit assez actif sur les réseaux sociaux... Récemment interrogé par nos confrères du journal Le Monde, le trentenaire a néanmoins accepté d'évoquer sa vie de famille.
S'il a un emploi du temps chargé, notamment en raison de ses passages quotidiens dans C à Vous depuis 2020, Bertrand Chameroy met tout de même un point d'honneur à prendre le temps de "décompresser". Aussi, il admet avoir une petite tendance à tomber facilement dans les excès. "Je refais le monde avec des potes, en buvant des bouteilles de vin, en mangeant de bons plats. Je suis quelqu'un d'assez excessif... mais sans me mettre dans des états pathétiques pour autant !", a-t-il expliqué avec une franche transparence. Mais quand il ne fait pas la fête, le beau brun apprécie de passer du temps chez lui en famille. C'est notamment ce qu'il aime faire le week-end, lorsqu'il déconnecte complètement du travail et se retrouve dans sa petite bulle, accompagné de sa femme et de son chien.
En effet, bien qu'on le savait marié en raison de l'alliance qu'il affiche désormais fièrement à l'annulaire de sa main gauche, Bertrand Chameroy n'avais jamais confirmé médiatiquement cette information. Mais pour nos confrères du Monde, le chroniqueur a confirmé qu'il était uni à sa compagne "depuis quatre ans", sans rentrer plus précisément dans les détails. Son chien, dont on ignore le prénom et la race, est quant à lui entré dans sa vie il y a un an. "Dans ce métier, le chien fait partie des cases à cocher", a-t-il lancé en révélant que son petit compagnon le suivait parfois jusque dans ses bureaux.
Suite à ces très petites révélations, Bertrand Chameroy a immédiatement cessé de parler de sa vie privée, persuadé d'en avoir déjà un peu trop dit. "J'ai trop parlé, plus jeune", a-t-il déploré avant de couper court à l'entretien. Voilà qui a le mérite d'être très clair...