Ce n'est plus un secret pour personne. Vincent Cassel est en couple avec une jeune femme baptisée Narah Baptista. Si des rumeurs ont couru à leur sujet de longues semaines sur les réseaux sociaux, les tourtereaux ont officialisé leur histoire en apparaissant publiquement main dans la main lors d'un dîner à l'hôtel Costes à Paris en marche de la Fashion Week.
Des clichés qui viendront confirmer des propos mystérieux de Vincent Cassel concernant l'une des femmes dont il a partagé la vie, sans évoquer directement celle à qui il est toujours marié aux yeux de la loi. À l'époque, il racontait l'amour d'une de ses ex pour les réseaux sociaux, passion qu'il ne partageait visiblement pas. Difficile de ne pas y voir une allusion à Tina Kunakey, qu'il avait épousée en 2018 dans la ville de Bidart et avec qui il a eu une fille prénommée Amazonie.
Voir Vincent Cassel main dans la main avec Narah Baptista n'a donc fait que confirmer les craintes des fans de l'acteur, que le couple qu'il formait avec Tina faisait rêver. Mais c'est désormais le héros des Trois mousquetaires qui a basculé dans un monde de songes depuis qu'il côtoie la magnifique jeune femme de 27 ans.
Preuve en est avec les multiples commentaires qu'il laisse sous les posts Instagram de la Brésilienne. Vincent Cassel semble littéralement sous le charme de la jeune femme dès qu'il la voit sur les réseaux sociaux. Le dernier post en date ne fait pas exception à la règle. En voyage à Tanger au Maroc, Narah Baptista a publié ce vendredi 10 mai des photos sensuelles, tantôt sur la terrasse d'un café dans une robe moulante, tantôt caressée par les rayons du soleil sur le rebord d'une fenêtre.
Il n'en a pas fallu plus au papa fier de Deva Cassel pour se manifester : "On en veut plus des photos de toiiiii" a-t-il écrit, phrase accompagnée d'un emoji flamme. Dès qu'il aperçoit sa douce, Vincent Cassel s'embrase. Le feu de la passion, sans doute.