Il lui aura fallu plusieurs mois pour l'annoncer, mais le 26 avril 2023, Camille Cerf a révélé être enceinte de 5 mois de son premier enfant. Une nouvelle inattendue qui a chamboulé tous ses fans et ses proches... Depuis, la jeune femme et son compagnon Théo Fleury ne manquent pas une occasion de partager l'évolution de sa grossesse. Maintenant que bébé est bien installé, elle se plaît même à répondre aux questions les plus curieuses. C'est ce qu'elle a fait le lundi 29 mai 2023 sur son compte Instagram à l'occasion d'une session questions/réponses organisée par ses soins. Rapidement, certains internautes ont voulu savoir combien de kilos elle avait pris exactement.
Une question certes un peu intime, à laquelle l'ancienne Miss France 2015 n'a pourtant pas hésité à répondre. Et il se trouve que le chiffre sur la balance est assez conséquent ! "Alors, les premières semaines, j'ai été bien malade, donc j'ai dû perdre 2/3 kg. Puis je me suis bien rattrapée. Là je suis à 89 kg pour 1m80. J'ai pris en tout 15 kg ! Mais je ne me focalise pas sur ça. Mon bébé grandit bien et je mange de tout pour qu'il ne manque de rien. On verra bien une fois que j'aurais accouché", a-t-elle expliqué à l'écrit, en légende d'une photo d'elle, enceinte, en lingerie. Il faut dire que la belle Calaisienne a toujours revendiqué être une bonne vivante. Avec Vaimalama Chaves, elle fait d'ailleurs partie des Miss qui n'hésitent pas à montrer leurs formes et qui assument totalement leurs corps.
Je me sens compressée
Mais le poids n'est pas la seule chose dont a souhaité parler la mannequin de 28 ans. Loin d'être une partie de plaisir, les premiers mois de sa grossesse lui ont causé beaucoup de désagréments qu'elle a tenu à expliquer lorsqu'une abonnée lui a simplement demandé comment elle allait. "Je me sens beaucoup mieux qu'au premier trimestre, déjà car je n'ai plus les nausées et vomissements et je me sens aussi moins gênée par mon ventre", a-t-elle affirmé avant d'évoquer ses douleurs quotidiennes : "Mes douleurs sciatiques se sont beaucoup estompées et je dors mieux, bien que depuis quelques mois, j'ai super mal aux côtes.... Je ne sais pas comment l'expliquer. Ce n'est pas vraiment une douleur, plus une gêne, je me sens compressée."
Mais les effets secondaires de bébé ne s'arrêtent pas là ! "J'ai beaucoup de crampes aux mollets, de pertes de mémoire, je suis vite KO donc je fais des siestes et j'ai moins de patience", a-t-elle conclu en ajoutant un émoji mort de rire. Au moins, elle parvient toujours à relativiser !