"Je n'ai pas eu le temps" : l'agent de Linda de Suza révèle son ultime voeu (qu'il n'a pas pu exaucer)
Publié le 28 décembre 2022 à 15:27
Par Pierre de Déols | Journaliste People
Tout le temps à l’affût des dernières informations, Pierre est un journaliste passionné. Un peu trop même. Pas la chips la plus croustillante du paquet, mais toujours celle qui pique le plus.
La chanteuse phare des années 1980, Linda de Suza, est décédée ce mercredi 28 décembre. Une disparition qui a provoqué une vive vague d'émotion ainsi que des révélations de la part de son agent, Fabien Lecoeuvre.
"Je n'ai pas eu le temps" : l'agent de Linda de Suza révèle son ultime voeu (qu'il n'a pas pu exaucer)
Rétro - Décès de Linda de Suza - Portrait de Linda de Suza. Rétro - Décès de Linda de Suza - Linda de Suza - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 2 Décembre 2015 et qui sera diffusée le 6 Décembre 2015. Invité principale Linda de Suza © Coadic Guirec / Bestimage Rétro - Décès de Linda de Suza - Linda de Suza - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 2 Décembre 2015 et qui sera diffusée le 6 Décembre 2015. Invité principale Linda de Suza © Coadic Guirec / Bestimage Exclusif - Concert hommage de Linda de Suza à Amalia Rodriguez au Trianon Palace à Paris le 6 octobre 2019. © JLPPA/Bestimage Rétro - Décès de Linda de Suza - Archives - Linda de Suza - portrait
La suite après la publicité

La chanteuse franco-portugaise Linda de Suza s'en est allée ce mercredi 28 décembre à l'âge de 74 ans. Ce matin, la célèbre artiste qui a connu le succès dans les années 1980 a été hospitalisée en urgence respiratoire, à 8h, aux urgences de l'Hôpital de Gisors (27). Une information révélée par son agent Fabien Lecoeuvre, et partagée par Jean-François Guyot de l'AFP, sur Twitter. Mais à 10h10, Linda de Suza est décédée des suites d'insuffisance respiratoire. La star était positive au Covid-19.

Les hommages se multiplient depuis, pour rendre hommage à une chanteuse marquante de sa génération. Elle laisse derrière elle une jolie carrière avec une vaste discographie, composée de treize albums, ainsi qu'un fils, João, avec qui les relations étaient parfois très compliqués, si ce n'est source de tension.

Son agent Fabien Lecoeuvre, connu notamment pour avoir collaboré avec des grands noms de la chanson française mais aussi pour la polémique qu'il a initiée en parlant du physique de la chanteuse Hoshi de manière dégradante, a tenu à apporter quelques précisions quant à cette triste disparition.

Une demande particulière

Invité à s'exprimer sur la disparition de Linda de Suza sur Cnews quelques heures après l'annonce de la mort de Linda de Suza, Fabien Lecoeuvre explique que la chanteuse lui a fait une demande particulière très récemment : "Elle voulait s'en aller. Elle m'avait demandé la semaine dernière de lui trouver un couvent, elle était devenue très religieuse, elle faisait ses prières pratiquement toutes les deux heures. Elle voulait que je la mette dans un couvent pour avoir une retraite religieuse et finir son existence comme ça. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps puisque la maladie a été plus forte", a-t-il avancé.

Une bien triste nouvelle pour les proches de la chanteuse. Fabien Lecoeuvre a également expliqué que Linda de Suza avait été hospitalisée en août dernier "pour déshydratation et insuffisance rénale et respiratoire". Espérons qu'elle ait pu partir, bien que son voeu n'ait pu être exaucé.

Mots clés
People People France Photo Mort
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître ! play_circle
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître !
2 octobre 2024
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc play_circle
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc
7 novembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
“Pas de cri, pas de souffle” : Sheryfa Luna annonce la perte de son troisième enfant play_circle
“Pas de cri, pas de souffle” : Sheryfa Luna annonce la perte de son troisième enfant
10:05
Retour gagnant pour Le Bigdil et Vincent Lagaf' qui a accepté d'être payé "sept fois moins" qu'il y a 20 ans play_circle
Retour gagnant pour Le Bigdil et Vincent Lagaf' qui a accepté d'être payé "sept fois moins" qu'il y a 20 ans
09:57
Dernières news