Ce dimanche, l'équipe de football de Troyes, plus communément appelée l'ESTAC, s'est inclinée sur sa propre pelouse contre l'OGC Nice (0-1) dans le cadre de la 33ème journée de Ligue 1. Une défaite qui fait mal aux Aubois puisqu'ils sont actuellement 18èmes du championnat, qui est une place synonyme de relégation. Pour les supporters, cela ne fait aucun doute : Adil Rami est l'un si ce n'est le principal fautif de cette contre-performance. Ils reprochent notamment au capitaine de l'équipe d'avoir joué aux jeux vidéos jusqu'à 2h du matin la veille du match. Il était alors en ligne sur la plateforme Twitch.
Une information rapportée par nos confrères de L'Est-Éclair qui indiquent également qu'à l'issue du match, l'ex de Pamela Anderson a failli en venir aux mains avec un leader des Magic Troyes (Groupe de supporters de l'ESTAC, ndlr), promettant notamment "de les prendre un par un s'il le fallait", écrit cette fois-ci le magazine So FOOT. Un coup de sang que son club a déploré, condamnant "toute forme de violence". Dans la soirée, c'est Adil Rami lui-même qui a tenu à s'excuser sur son compte Instagram pour son geste d'humeur.
"Ma volonté a toujours été de défendre les couleurs du club du mieux possible. J'ai le plus grand des respects pour l'ESTAC. Je comprends la déception des supporters et croyez moi, je suis le premier déçu et frustré. En revanche, je ne tolérerai jamais les insultes faites à mes proches ou à mes coéquipiers. C'est pour ça que je me suis emporté après le match, après avoir été invectivé par quelques individus. Je n'aurais pas dû réagir ainsi. Jusqu'au bout, je donnerai mon maximum sur le terrain. Je n'ai jamais triché. Allez l'ESTAC", a-t-il écrit en légende d'une photo de lui prise pendant le match, sur laquelle il semble à bout et dépassé par les événements.
Dans l'espace réservé aux commentaires, sa compagne Léna Guillou a tenu à le soutenir en lui envoyant un emoji en forme de coeur rouge. Un soutien de taille pour le footballeur, lui qui avait pourtant annoncé sa séparation avec la belle influenceuse en septembre dernier. "Bonjour les amis... Je ne lui souhaite aucun mal , bien au contraire... Mais j'ai besoin d'être à fond dans mes objectifs et j'ai surtout besoin de mon énergie pour soutenir ma famille. Je n'épiloguerai pas sur le sujet... J'espère vraiment qu'elle trouvera son chacun", expliquait le natif de Bastia (Corse) sur Instagram. Mais il y a quelques jours seulement, le 21 mars dernier, il annonçait s'être rabiboché avec la candidate de télé-réalité.
Reste désormais à savoir si cette réconciliation va se confirmer dans la durée ou non... Affaire à suivre !