Après avoir connu la gloire au début des années 2000, Loana a par la suite vécu une longue descente aux enfers. Au grand dam de ses fans, la grande gagnante de la première saison de Loft Story a sombré en raison de ses nombreuses addictions. La principale intéressée ayant une santé mentale fragile, elle a également multiplié les mauvaises rencontres. Malgré ses soucis financiers, l'interprète de Comme je t'aime souhaite aller de l'avant avec ses nouveaux projets. Récemment au micro du podcast LA série de Laurent Argelier, Loana a de nouveau levé le voile sur sa vie privée. Notamment sur sa fille unique Mindy dont la garde lui a été retirée par le passé.
Si à ce jour, l'ex-acolyte de Steevy Boulay espère renouer avec elle, cette dernière semble l'avoir totalement rayée de sa vie. Ses nouvelles confidences à son sujet ont bien évidemment fait le tour des médias. Et sur la Toile, la couverture d'un tabloïd a eu le mérite d'interloquer de nombreux internautes... A l'instar de Lola Marois. Ce mardi 4 juillet 2023, l'épouse de Jean-Marie Bigard l'a donc relayée via sa story Instagram Instagram pour mettre fin à une rumeur tenace. Sur l'image en question, la comédienne pose aux côtés de Loana. Un cliché datant de plusieurs années qui a semé la confusion en raison du titre choisi pour le papier : "Pourquoi Mindy refuse t-elle d'accepter Loana comme mère ?."
Je dissipe un vieux doute qui tourne
Pour mettre fin aux bruits de couloir, Lola Marois a donc glissé dans sa légende : "Alors je dissipe un vieux doute qui tourne aujourd'hui sur internet, no. Je ne suis pas la fille de Loana." Une mise au point nécessaire ! Etant une personnalité publique, l'actrice a l'habitude que sa vie privée soit constamment décortiquée. Mais au fil du temps, la jeune femme a appris à s'en préserver. Sa priorité ? Protéger ses deux enfants Bella et Jules âgés de 11 ans, nés de son histoire d'amour avec Jean-Marie Bigard.
J'ai un petit souci avec la téléréalité
"Je publie parfois des photos d'eux sur mes réseaux après leur avoir demandé leur accord mais ils n'ont ni Instagram, ni TikTok. Ils n'ont pas non plus de portable (...), avait confié Lola Marois à nos confrères de Femme Actuelle l'année passée. Mais je ne veux pas qu'ils aient d'application avant au moins 13 ans. C'est trop dangereux."
Alors que certaines stars du web exposent à tout-va leur progéniture, la chanteuse se refuse à faire de même : "Les réseaux sociaux sont la porte ouverte à tous les vices. Quand je tombe sur des comptes Instagram d'influenceuses ou de candidates de la télé-réalité, je suis parfois effarée. Il est vrai que j'ai un petit souci avec la télé-réalité (rires)." Voilà qui est clair !