Ils pensaient que tout était fini... mais pas vraiment : quelques mois après l'arrêt de Plus Belle la vie sur France 3, les acteurs de la mythique série ont eu le bonheur d'apprendre qu'elle recommencerait sur TF1 à partir de janvier 2024. Et cela fait donc plusieurs semaines que tous ont retrouvé avec bonheur les plateaux de tournage marseillais.
Avec bonheur... et un peu de déchirement pour Lola Marois, interprète d'Ariane depuis 2017, obligée de laisser derrière elle pendant la semaine ses jumeaux de 11 ans, Jules et Bella, nés de son mariage avec Jean-Marie Bigard. Des enfants rares dans les médias, mais qui ont accepté pourtant d'évoquer cette absence dans un documentaire diffusé ce vendredi 9 février sur TFX et pour lequel Lola Marois avait invité les caméras chez elle.
Et les jumeaux n'ont pas hésité à dire que leur maman allait leur manquer, eux qui viennent de rentrer en sixième et qui ont vécu "collés" à Lola Marois depuis qu'elle avait arrêté la série. Heureusement, l'actrice a souligné que comme ses deux enfants avaient pris en maturité, ils vivraient différemment son absence et pourraient d'avantage s'appuyer sur leurs copains du collège pour supporter son absence.
Un point également souligné par les fans : depuis leur dernière apparition aux côtés de leurs parents en 2022, les deux préados ont beaucoup grandi ! Encore bambins lors de leur dernière apparition sur le compte Instagram de leur maman, tous les deux font désormais bien plus vieux et semblent même avoir hérité de l'humour de leurs parents. Notamment Jules, moins timide que sa soeur et dont la ressemblance avec Jean-Marie Bigard est de plus en plus évidente !
Mais peut-être que le jeune garçon se dirigera vers un tout autre destin : sur une story récente de sa mère, on le voit rapper avec beaucoup de talent sur la chanson Le Bilan des Neg'Marrons... Et il est possible qu'une carrière s'offre à lui !
Pour rappel, Jean-Marie Bigard est le père d'un autre enfant, Sasha, né d'une première union et âgé de 14 ans. Parti vivre au Brésil avec sa mère, originaire du pays, l'adolescent est tout de même plutôt proche de son père et de ses demi-frères et soeurs.