D'ordinaire très active sur les réseaux sociaux, la belle Aurélia se faisait pourtant très silencieuse depuis de nombreuses semaines. Pourtant, il n'est pas dans les habitudes de cette grande bavarde de ne pas donner signe de vie et cette situation a d'ailleurs logiquement inquiété ses 17 300 abonnés Instagram. Dévastée par la mort de sa meilleure amie en février 2023, l'ancienne candidate de L'amour est dans le pré (2018, saison 13) a tenté de retrouver le sourire en se rendant notamment au salon de l'agriculture où elle a pu retrouver de nombreux amis. Il y a peu, elle s'était également rendu à Marrakech avec ses enfants, Esteban et Camille. Mais depuis son retour, silence radio...
Dimanche 7 mars 2023, la jolie rousse s'est emparée de son compte Instagram pour enfin donner des nouvelles à ses fans. Malheureusement, ces dernières ne sont pas bonnes du tout... En effet, il se trouve qu'Aurélia doit actuellement faire face à de très gros problèmes de santé. "Il est temps que je vous explique. Il y a une semaine en rentrant du Maroc, en descendant de l'avion j'ai eu des super maux de ventre, au niveau de l'estomac. Et en fait je n'ai jamais réussi à rentrer chez moi... Les pompiers sont venus me chercher sur l'autoroute et j'ai fini à l'hôpital", a-t-elle expliqué face caméra, encore toute chamboulée.
Epuisée, celle qui a récemment sous-entendu qu'elle était désormais célibataire n'a pas du tout le moral. "Les médecins m'ont trouvé un problème au niveau de la vésicule biliaire... Je suis très fatiguée depuis, je dois faire des examens complémentaires, pour voir ce qu'on va faire de moi...", a-t-elle ensuite précisé.
Pour résoudre au plus vite ses problèmes de santé, la gérante d'une ferme pédagogique en Provence-Alpes-Côte d'Azur doit également suivre un régime alimentaire très stricte. De quoi miner encore plus son moral et entamer le peu d'énergie dont elle dispose encore... "Pas de gras, pas d'alcool, et traitements contre la douleur. Je n'ai pas la forme. C'est compliqué parce que j'ai énormément de boulot sur la ferme. (...) J'angoisse un peu, ce n'est pas simple...", a-t-elle conclu la voix tremblante. Reste à espérer que son état s'améliorera rapidement et que les prochaines nouvelles seront bien meilleures !