Après avoir vécu deux années d'un bonheur parfait, Aurélia, révélée dans L'amour est dans le pré en 2018, a actuellement "le coeur en milles morceaux". Pour différentes raisons, son année 2023 ne commence pas sous les meilleures auspices. Ce mardi 7 février, la belle agricultrice s'est emparée de son compte Instagram pour annoncer une bien triste nouvelle à ses abonnés. En effet, la belle est en deuil après avoir perdu un membre important de sa famille.
Aurélia a perdu sa meilleure acolyte, sa meilleure amie. Aujourd'hui même, elle a donc annoncé le décès de sa chienne, une petite bouledogue anglais. Dévastée, elle a tenu à lui rendre hommage via un post Instagram des plus émouvants. "Ma douce chérie, tu t'en vas aujourd'hui rejoindre tous ceux qui me manquent tellement... Tu rejoins les étoiles où tu brilleras pour toujours. Tu as été un petite tranche de bonheur dans cette vie qui ne sera plus la même sans toi. Merci pour tout ce que tu m'as apporté, dans tes câlins et ta présence indéfectible. Comme tout chien qui se respecte, sans jugement et inconditionnellement au rendez-vous tous les matins... Demain je me réveillerai sans ton regard qui se pose sur moi", a-t-elle légendé une photo d'elle et de sa louloute.
En plus de cette disparition douloureuse, Aurélia doit également surmonter des difficultés dans son couple. Folle amoureuse de son Aurélien depuis plus de deux ans, la jolie brune qui est aussi maman de deux enfants semble être sur le point de mettre un terme à cette idylle, si ce n'est pas déjà fait... Contactée par nos confrères de Public, elle a évoqué quelques complications. "Ces derniers mois ont été amoureusement difficiles pour moi... Je crois que nous n'allons, hélas, pas dans la même direction et c'est difficile pour moi d'en parler actuellement", a-t-elle déclaré avec peine.
Si elle n'est pas plus rentrée dans les détails, Aurélia a donc confirmé être dans une nouvelle passe difficile de sa vie. Malgré ces peines, elle peut compter sur le soutien de ses proches, dont Karine Le Marchand avec qui elle entretient toujours des liens très solides. "On s'appelle régulièrement et on se voit dès que possible (...) C'est ma confidente, elle sait m'épauler et être de bon conseil dans les épreuves de la vie. (...) La vie est courte, les épreuves que nous subissons tous me poussent à puiser ma force dans les bons moments que nous offrent nos amis, notre famille, tous ceux qu'on aime. Je trouve mon moteur dans ces moments-là, et j'ai cette chance d'être très bien entourée", a-t-elle conclu.