Un 95e anniversaire, ça se célèbre en grande pompe et même à cet âge bien avancé, on peut dire que Line Renaud est toujours la reine de la fête ! Le dimanche 2 juillet 2023, l'ancienne meneuse de revue a mis les petits plats dans les grands pour accueillir ses innombrables amis à son domicile qu'elle surnomme "la maison du bonheur" (cocktails à la tequila inclus !). Parmi les 120 invités présents ce jour, il y avait Muriel Robin, Florent Pagny, Dany Boon, Claude Chirac ou encore Mimie Mathy. Interrogée par les équipes de BFM TV, celle qui campe le rôle principal de la série Joséphine Ange Gardien depuis 1997 a non seulement adressé quelques mots tendres à son hôte, mais a aussi tenu à se tourner vers les présentateurs de la Première édition.
"Est-ce que je peux faire un petit mot pour Adeline et Christophe ?", peut-on entendre l'actrice demander au caméraman de la chaîne. Après avoir reçu le feu vert, l'épouse du chef cuisinier Benoist Gérard n'a pas attendu une seconde pour dévoiler toute son admiration aux deux présentateurs. "Je voudrais les embrasser très fort parce que je les regarde tous les matins, voilà !", a-t-elle lâché avec enthousiasme. Une petite déclaration sans prétention qui a pourtant beaucoup ému les principaux intéressés, et surtout Adeline François. "Bah alors là... Alors là je vais vous dire que ma fille est totalement fan de Joséphine Ange Gardien, elle peut pleurer en voyant cette vidéo !", a expliqué la présentatrice avec émotion. De son côté, Christophe Delay a assuré que "sa journée est faite" et a tenu à "embrasser" Mimie Mathy à son tour.
Bien que présente sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram, Adeline François est on ne peut plus discrète sur sa vie privée. On la sait mariée mais on ignore avec qui exactement car la journaliste n'a jamais évoqué son couple dans les médias. Elle est également maman d'une fille dont on ne sait rien non plus, puisqu'elle ne l'expose jamais sur les réseaux sociaux et n'en parle qu'en de très rares occasions, sans jamais rien révéler de bien précis pour autant. Une fois les caméras de BFM TV éteintes, il n'y a donc rien de la vie privée d'Adeline François qui fuite à l'extérieur et c'est tout à son honneur !