Dans son spectacle Kev Adams, miroir, diffusé ce vendredi soir sur TF1, Kev Adams s'interroge sur sa vie et son reflet dans le miroir. L'occasion d'aborder des sujets très personnels, à l'aide d'anecdotes savoureuses, comme son image, son poids, son expérience de l'armée de l'air, ou encore la vie de couple. Un dernier sujet que l'humoriste a déjà évoqué en interview, notamment dans les pages de Paris Match.
Il avait alors révélé si oui ou non, il a déjà eu un jour la tentation de sortir avec l'une des membres de ce qu'on appelle la "Adams Family", à savoir ses fans. "J'avoue que cela m'est arrivé", confessait-il, tout en affirmant ne "pas s'interdire de le faire". Avant de tempérer : "Mais je ne peux pas être dans une forme de systématisme, ce n'est pas mon truc." Cela reste donc occasionnel, lui qui préfère les filles "discrètes".
Kev Adams a eu une amourette avec un ex de Leonardo DiCaprio
Un entretien au cours duquel il s'exprimait son coté séducteur, lui qui a longtemps eu pour modèle Leonardo Dicaprio : "J'avais envie de pécho, d'être aimé, de lui ressembler". Il y a quelques mois, il confirmait avoir une ex en commun avec la star hollywoodienne, un sublime mannequin mondialement connu. En effet, tout a commencé lorsqu'Agathe Lecaron lui a demandé dans Chemins de traverse s'il se disait : "Qu'est-ce qu'elle fout avec moi ?" lorsqu'il sortait avec Iris Mittenaere, qui a été Miss Univers.
"Ouais, ouais. Elle et d'autres femmes", avait-il répondu, avant de révéler avoir eu une histoire avec la top model de Victoria's Secret, Bar Refaeli : "Il y a eu un petit truc, effectivement." "Tu te rends compte ? Là, tu partages une ex avec Leonardo DiCaprio. En toute simplicité...", avait alors souligné la journaliste. Cette dernière avait également essayé d'en savoir davantage sur sa situation sentimentale, avant que l'humoriste ne botte en touche : "Moi-même, je te dis la vérité, je suis dans une période de ma vie qui est un peu floue".
Il n'y a en revanche plus aucun doute sur le fait que Kev Adams est un sacré séducteur !