Il a beau être sorti avec de sublimes femmes, Kev Adams a très peu confiance en lui. Invité face à Agathe Lecaron pour une marche introspective dans Chemins de traverse sur France 3 ce vendredi 26 août, l'humoriste de 32 ans est revenu sur la perception qu'il a de lui-même. "J'ai l'impression qu'on se voit tous un peu déformé dans le miroir, qu'on ne se voit jamais comme les autres nous voient. J'ai vraiment du mal avec les miroirs depuis très jeune. Ça me rappelle trop de choses qui me gênent, les défauts physiques que je me trouve", a-t-il confié.
Alors que la journaliste lui demande si lorsqu'il était avec Iris Mitternaere, "qui a été Miss Univers", il se disait : "Qu'est-ce qu'elle fout avec moi ?", l'acteur lui répond du tac au tac : "Ouais, ouais. Elle et d'autres femmes". C'est ensuite qu'il a révélé avoir eu une histoire avec la mannequin Victoria's Secret, Bar Refaeli, rencontrée sur le tournage de Kidon. "Bar Refaeli, il y a eu un petit truc, effectivement", a-t-il précisé. "Tu te rends compte ? Là, tu partages une ex avec Leonardo DiCaprio. En toute simplicité...", a relevé Agathe Lecaron. Pour autant, l'histoire entre les deux amoureux n'a pas duré.
Concernant sa vie privée, Kev Adams a toujours été plutôt discret. Alors qu'Agathe Lecaron lui demande s'il est célibataire ou en couple, le jeune homme botte en touche : "Moi-même, je te dis la vérité, je suis dans une période de ma vie qui est un peu floue". Si ses histoires sentimentales ont fait couler beaucoup d'encre, il en est une qui a marqué plus que d'autres, celle avec l'ancienne Miss, Iris Mittenaere, avec qui il est resté environ un an. "Notre histoire n'a pas marché car nous étions tous les deux très jeunes et très occupés, mais quand vous partagez votre vie avec quelqu'un pendant près d'un an, l'affection ne disparaît pas du jour au lendemain", avait-il assuré auprès de Paris Match en 2019. Pour autant, le comédien avait précisé avoir "toujours beaucoup d'amour pour elle".