Adriana Karembeu est une maman comblée depuis 2018. La naissance de sa fille Nina était en effet très désirée, surtout après les nombreuses fausses couches subies par la célèbre animatrice et mannequin. Aujourd'hui séparée du père de sa fille, la magnifique blonde s'épanouit pleinement et se veut on ne peut plus fusionnelle avec celle qu'elle a mis au monde. Dans une interview exclusive accordée au podcast Femmes Actuelles et publiée le jeudi 27 juillet 2023, l'acolyte de Michel Cymes s'est confiée comme jamais sur son quotidien avec sa petite merveille.
Lorsqu'elle tombe enceinte à 46 ans, Adriana Karembeu n'en revient pas. Après des années d'essais infructueux, souvent conclus par des fausses couches, la Slovaque va enfin connaître le doux plaisir de devenir maman. Un bonheur qu'elle estime aujourd'hui comme le plus beau de sa vie... "J'ai eu beaucoup de cadeaux dans ma vie, mais le plus grand, le plus énorme, c'est la naissance de ma fille. Ma vie a recommencé à ce moment-là", a-t-elle confié avant de revenir sur une période plus compliquée de son existence : "Je quitte mon pays, je suis un enfant battu, c'est compliqué... Je me reconstruis avec la peur. Mais le jour où ma fille est née, je suis devenue une lionne, du jour au lendemain !"
Je cavale !
Pour autant, Adriana Karembeu ne tient pas à mettre sa carrière de côté. Toujours près de sa fille, elle reste hyperactive et ne cesse de voyager. "Les trois premières années, j'étais 24h/24 avec elle. C'est compliqué, car je ne travaille ni dans la même ville, ni même sur le même continent ! J'adore Paris, mais son papa est à Marrakech et notre maison est à Monaco. On s'organise, je fais des courts séjours, je cavale. Je me dis qu'un jour, je vais me poser, mais non...", explique-t-elle en riant.
Certes fatiguée, l'ambassadrice de la Croix-Rouge assure néanmoins être très heureuse. C'est donc d'une main de maître qu'elle gère son quotidien tout en passant le plus de temps possible aux côtés de sa petite Nina. "Je suis toujours à l'hôtel et dans les avions. Mais je m'adapte ! La vie a choisi pour moi et c'est franchement cool. C'est un peu rock'n'roll mais il y a beaucoup d'adrénaline et c'est ce qu'il me faut. Jusque là, ça se gère", a-t-elle conclu, sûre d'elle.