Pas de répit pour Jean-Luc Reichmann ! Alors qu'il continue d'officier aux 12 coups de midi sur TF1 tous les jours, l'animateur star sera également à l'affiche de Léo Matteï, Brigade des mineurs qui séduit depuis 2013 une jolie part d'audience. Devenu le meilleur ami des français depuis son arrivée sur la première chaîne d'Europe à midi il y a plusieurs années, celui qui est en ce moment accompagné par le jeune Emilien, son champion du jeu télévisé, vient de surprendre sa communauté sur Instagram.
Et il faut dire que l'homme de 63 ans, qui poste régulièrement sur ses réseaux sociaux, ne nous avait pas habitués à du contenu aussi choc. Davantage concentré sur des photos animalières, où l'on retrouve ses chats et ses chiens, Jean-Luc Reichmann a cette fois-ci décidé de pousser un gros coup de gu*ule en republiant un contenu qu'il avait aperçu sur les réseaux sociaux. Il était alors loin de se douter de la réaction que sa publication allait provoquer...
"L'horreur absolue. Ça s'est passé hier. Comment en 2024 en France pouvons-nous faire une chose pareille, alors qu'il y a des toilettes publiques dans le magasin ? Quelle honte", s'est exclamé Jean-Luc Reichmann en légende d'une vidéo sur laquelle on aperçoit une personne en train de faire ses besoins dans les allées de ce qui semble être un supermarché. Entièrement habillée, cette femme dont le visage a été dissimulé par repart tranquillement après avoir fait son affaire. Une scène totalement délirante que l'animateur a pu voir avec le visage découvert de la personne. Il précise tout de même qu'il a ajouté un émoji : "Je n'ai pas osé la mettre à visage découvert tellement ça me dégoûte". Et on le comprend.
En revanche, ce qui n'est pas passé auprès de sa communauté - plus de 825 000 abonnés sur Instagram - c'est que ce soit Jean-Luc Reichmann, l'animateur drôle et rassurant que les téléspectateurs considèrent comme leur bon copain, qui poste une telle horreur. "Moi la question que je me pose c'est pourquoi Jean Luc Reichmann post ça", écrit l'un d'eux. "J'avoue...", répond un autre tandis qu'une internaute plus virulente précise que l'animateur a "trop besoin que l'on parle de lui." Des commentaires négatifs à l'encontre du père de six enfants qui semble n'en avoir que faire du regard des autres et compte bien continuer de s'éclater en postant ce qui lui fera plaisir.