"Qu'elle ferme sa gu**le !" : Cyril Hanouna très cru envers Anne Hidalgo, cette décision "hypocrite" qu'il n'accepte pas
Publié le 6 octobre 2022 à 07:49
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Mercredi 5 octobre, alors qu'il faisait son retour dans "Touche pas à mon poste" après s'être absenté de l'émission la veille pour des raisons religieuses, Cyril Hanouna s'est montré très critique envers Anne Hidalgo, la Maire de Paris. Il lui reproche notamment d'avoir pris une décision qu'il juge trop radicale.
Cyril Hanouna pousse un "coup de gueule" dans "Touche pas à mon poste". © Touche pas à mon poste
Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste", le 3 octobre 2022, sur C8 Anne Hidalgo (maire de Paris) - Conférence de presse du projet "Réenchanter les Champs-Elysées" qui vise à transformer "la plus belle avenue du monde" avant les Jeux olympiques© Christophe Clovis/Bestimage Cyril Hanouna - Sur le plateau de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 - Paris le 30/09/2022 - © Jack Tribeca / Bestimage Anne Hidalgo lors de la cérémonie commémorative du 82ème anniversaire de l'Appel à la résistance du général Charles de Gaulle du 18 juin 1940, au mémorial du Mont-Valérien, à Suresne, France, le 18 juini 2022. © Stéphane Lemouton/Bestimage Cyril Hanouna - Sur le plateau de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 - Paris le 27/09/2022 - © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

Cyril Hanouna était très énervé mercredi 5 octobre sur le plateau de Touche pas à mon poste. Alors qu'il a fait son retour dans l'émission en plein milieu de la soirée, après s'être absenté du programme hier pour célébrer "Kippour" (jour saint du judaïsme), l'animateur de C8 s'en est pris ouvertement à la maire de Paris Anne Hidalgo. Il lui reproche notamment d'avoir décidé avec ses conseillers de ne pas diffuser sur écran géant les matchs de la Coupe du monde de football qui débutera le 20 novembre prochain au Qatar.

"Quelle hypocrisie, sans déconner ! Elle veut pas fermer sa gu**le ! Qui elle va pénaliser ? Les Français, les joueurs ! Pas les gars qui ont organisé la coupe du monde... Vas chasser les rats la nuit au lieu de dire des conneries !", s'est-il emporté, avant d'être applaudi par les spectateurs. "Stoppez là bordel de merde !", a-t-il poursuivi, avant de se tourner vers Bernard Montiel : "C'est ta copine toi non ?" Tu connais que des tocards toi de toute façon !". "Ce sera la première à regarder les matchs...", a-t-il ainsi conclu sur ce sujet.

Un retour en trombe

Un avis partagé par l'ensemble de ses chroniqueurs et un grand nombre d'observateurs comme le journaliste Laurent Neumann qui s'est également fâché en évoquant le sujet sur le plateau de BFM TV mardi. Il avait lui aussi souligné l'incohérence et "l'hypocrisie" de cette décision. Pour rappel, la coupe du monde de football 2022, qui sera organisé au Qatar au mois de novembre, fait l'objet de nombreuses critiques depuis plusieurs mois en raison du désastre écologique et du non-respect des droits de l'homme dont seraient responsables les organisateurs de cet événement.

Seulement, la décision de boycotter de l'événement, en dissuadant les Français de visionner les matchs, ne semble pas faire l'unanimité. Un retour explosif donc, de la part du papa de Lino, qui n'a visiblement pas perdu son franc-parler après son absence mardi.

À propos de
Mots clés
People People France Vidéos Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Thomas Ramos et Damian Penaud très proches avec leurs compagnes : la finale du Top 14 peut-elle briser cette belle amitié ?
Thomas Ramos et Damian Penaud très proches avec leurs compagnes : la finale du Top 14 peut-elle briser cette belle amitié ?
28 juin 2024
Vous pensiez que Kev Adams n'était qu'un humoriste ? Tout faux, c'est aussi un businessman et en affaires, il est très très sérieux !
Vous pensiez que Kev Adams n'était qu'un humoriste ? Tout faux, c'est aussi un businessman et en affaires, il est très très sérieux !
1 juillet 2024
Les articles similaires
Un mois après le départ éternel de son père Alain Delon, Anthony Delon retrouve le sourire à Douchy en bonne compagnie play_circle
Un mois après le départ éternel de son père Alain Delon, Anthony Delon retrouve le sourire à Douchy en bonne compagnie
14 septembre 2024
Catherine Matausch changée physiquement par son traitement : après son cancer, elle a développé une nouvelle maladie play_circle
Catherine Matausch changée physiquement par son traitement : après son cancer, elle a développé une nouvelle maladie
23 septembre 2024
Dernières actualités
Star Academy 2024 : l'élève repêché pour la tournée enfin connu, un choix qui ne fait pas du tout l'unanimité play_circle
Star Academy 2024 : l'élève repêché pour la tournée enfin connu, un choix qui ne fait pas du tout l'unanimité
09:58
Damien Thévenot (Télématin) ouvre les portes de sa maison en Normandie : un lieu zen qu'il partage avec sa moitié play_circle
Damien Thévenot (Télématin) ouvre les portes de sa maison en Normandie : un lieu zen qu'il partage avec sa moitié
09:17
Dernières news