Quand il n'aime pas quelqu'un, Daniel Riolo n'hésite pas à le faire savoir. Ces dernières années, plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain se sont retrouvés dans son collimateur, que ce soit pour leurs performances sur le terrain ou leur attitude en dehors. On peut notamment citer Neymar et son hygiène de vie plus que discutable ou encore Marco Verratti, que le journaliste de 54 ans n'a jamais porté dans son coeur. Deux joueurs qui ont fait leurs bagages l'été dernier, pour le plus grand plaisir du compagnon de Géraldine Maillet, mais qui ont rapidement été remplacés par d'autres.
Si l'entraîneur du PSG, Luis Enrique, réussit pour le moment une grande saison, son attitude hostile envers les médias ne passe pas du tout auprès de Daniel Riolo. Côté joueur, c'est le petit nouveau, Bradley Barcola, qui a fait les frais du journaliste sportif de RMC, qu'il a rapidement comparé à Bambi, lui reprochant d'être beaucoup trop tendre sur le terrain. Un jeune joueur de 21 ans qui a réussi des performances remarquables sur les derniers matchs et notamment lors de l'incroyable qualification à Barcelone la semaine dernière. Des prestations qui ne sont pas passées inaperçues et les internautes n'ont pas oublié de le rappeler au journaliste de 54 ans.
Récemment un célèbre rappeur a clashé Daniel Riolo pour ses critiques envers Bradley Barcola, en publiant un photo-montage du journaliste avec la coupe de cheveux de l'attaquant parisien. Dans L'After Foot de ce lundi 22 avril, celui que l'on retrouve également dans l'émission d'Estelle Denis sur RMC a tenu à mettre les choses au clair sur le cas de l'ancien Lyonnais. Piqué au vif par Florent Gautreau, qui lui a rappelé l'existence de ce photo-montage, le compagnon de Géraldine Maillet a pris tout le monde à contre-pied. "Si on gagne la Ligue des champions, je me fais cette coupe", lance celui qui n'a jamais caché son amour pour le club de la capitale.
Une petite phrase qui n'a pas mis longtemps avant de faire le tour des réseaux sociaux et les internautes s'en sont donné à coeur joie suite à l'annonce de ce pari.