Les supporters barcelonais sont revenus de Paris extrêmement confiants mercredi dernier après une belle victoire 3 buts à 2 au Parc des Princes et le club catalan n'a pas hésité à se moquer de son homologue parisien sur les réseaux sociaux. Le retour du bâton a été plus que douloureux pour les blaugranas, éliminés de la Ligue des champions après une nouvelle déculottée à domicile et une défaite 4 buts à 1 ce mardi 16 avril face aux coéquipiers de Kylian Mbappé. Un match de légende pour le PSG, qui renverse son rival honni sur la scène européenne et lui inflige une défaite particulièrement douloureuse, qui plus est à domicile.
Parmi les joueurs à retenir côté parisien, outre les performances XXL de Marquinhos et Vitinha, la recrue de l'été dernier Bradley Barcola a été plus que décisif. Un joueur souvent raillé par Daniel Riolo depuis le début de saison et à qui il reproche d'être trop tendre, l'affublant notamment du surnom de "Bambi". En mars dernier, le compagnon de Géraldine Maillet a notamment osé une critique assez étonnante sur la coupe de cheveux du jeune attaquant de 21 ans, qui porte des tresses longues. "On me fera pas croire qu'un joueur peut être performant à très haut niveau avec les trucs qui lui tombent sur la tronche. Qu'on ne me dise pas que ça ne gêne pas", expliquait-il à l'antenne de RMC, dans l'émission L'After Foot.
Hier soir, Bradley Barcola a été l'un des meilleurs parisiens sur le terrain, provoquant l'expulsion d'un défenseur barcelonais et offrant une belle passe décisive à Ousmane Dembélé sur le premier but. Après la rencontre, ce fut l'euphorie sur les réseaux sociaux où les supporters du club de la capitale s'en sont donnés à coeur joie et notamment un célèbre rappeur, fan du PSG. Connu pour ses nombreux tubes, Gradur est un rappeur qui aime l'humour et hier, il a décidé de changer sa photo de profil, optant pour un photo-montage de Daniel Riolo avec la coupe de cheveux de Bradley Barcola. Une petite blague qui a généré un gros buzz puisque la publication a déjà reçu plus de 20 000 likes.
S'il n'a pas souhaité répondre à cette petite provocation, le journaliste a bien évidemment reconnu le bon match de Bradley Barcola hier soir, lors de son débrief dans L'After Foot.