Telle une véritable influenceuse, Camille Lellouche a souhaité faire un petit récap' de son look de femme enceinte le 4 août 2022. Très ironique, elle indique sur le ton de l'humour : "Salut les filles aujourd'hui je vais vous faire un haul de ma tenue. Donc là je vous montre, des petits bas de contention hyper sexys quand tu rentres dans le huitième mois de grossesse voilà ça fait une super jambe bien bien cheum, voilà hop très important et une djellaba évidemment."
Exposant ensuite son énorme baby bump, elle ajoute : "Ce qui est très très important aussi c'est le côté petite table basse ça fait un effet 2 en 1 le ventre, t'y reposes tes seins, les seins sur le ventre je trouve ça génial." Pour finir, la jolie brune conclut avec (bien sûr) un code promo : "C'est tout pour aujourd'hui je vous fait un gros gros bisou le code promo c'est nikomouk et nikomouk 30 je peux peut-être vous avoir 50".
Mes pieds ont doublés de volume
Quelques instants plus tard, l'humoriste en pleine vadrouille dans Paris a également dévoilé sa sublime paire de chaussures, ou plutôt de chaussons à fourrure motif léopard. "A quoi bon mettre des chaussures ? (mes pieds ont doublés de volume)" confie-elle, un peu résignée.
Plus que quelques mois à attendre pour la jolie Camille qui devrait donner naissance à une petite fille au mois d'octobre prochain. Pour le moment, elle n'a pas encore trouvé le prénom. Très discrète concernant le père de sa fille, elle a néanmoins révélé qu'il s'agissait d'un homme "exceptionnel". "Il range, il fait le ménage, il fait à manger...", avait-elle confié à ses abonnés avant de conclure : "Il s'occupe bien de moi, il s'occupe bien de tout".
Souffrant énormément de la chaleur durant cet été caniculaire, Camille Lellouche tente de se rafraichir comme elle peut et s'est même fait offrir un mini ventilateur par une amie. En parfaite future maman, l'interprète du titre Je remercie mon ex a tout préparé pour l'arrivée de son bébé. "Je viens de passer trois jours à tout laver, tout ranger, préparer la chambre du bébé. Le berceau, là, je l'ai monté tout à l'heure... Tout est prêt, tout est lavé : les langes, les bodys, les pyjamas, les bavoirs, les draps, les serviettes..." expliquait-elle, impatiente de rencontrer enfin sa petite fille.