Mélanie Da Cruz traverse actuellement une période éprouvante. La jeune femme révélée dans la neuvième saison de Secret Story en 2015 s'est saisie de son compte Instagram dans la journée de mardi 10 janvier pour y partager une triste nouvelle. Son grand-père adoré dont elle était très proche est décédé.
Plongée dans le chagrin, Mélanie Da Cruz a choisi de rendre hommage à cet homme cher à son coeur de manière artistique. C'est-à-dire en se faisant tatouer son portrait sur l'avant-bras droit. La jeune femme a bien sûr dévoilé le résultat à ses abonnés à travers une publication en noir et blanc donc la légende, originellement en portugais, exprime sa peine : "Va avec Dieu mon ange. Ma vie ne sera plus jamais la même. Je t'aime papi". Rapidement, Mélanie Da Cruz a reçu une vague de soutien de la part de sa communauté fidèle. Le lendemain, ce mercredi, elle a posté la vidéo de la réalisation de son très grand dessin indélébile qui prend beaucoup de place afin de saluer le travail de sa tatoueuse.
2023 ne commence pas très bien pour Mélanie Da Cruz, laquelle a connu une année 2022 pas beaucoup plus heureuse. Et pour cause, elle s'est séparée de son mari Anthony Martial, le père de son fils Swan (4 ans). "Il n'existe pas de rupture facile mais elle peut être faite dans le plus grand des respect et avec pudeur de ma part. (...) Bientôt 3 ans qu'on s'est dit 'oui' je pensais pour la vie, malheureusement l'amour n'a pas suffit. Il m'est impossible de poser ICI des mots sur ce que je ressens car ma douleur ne s'écrit pas. Néanmoins notre priorité est et restera le bien-être de Swan", écrivait-elle.
Et justement, c'est dans l'intérêt du petit garçon qu'elle a pris la décision de rester en Angleterre, où évolue le footballeur. "J'ai pris un appartement. Du coup on va rester à Manchester avec Swan. Son école est ici, c'était déjà prévu comme ça. (...) Ce qui est super, c'est qu'il va pouvoir rester à côté de son papa. Il pourra être là tout le temps. Il pourra continuer ses habitudes etc. Et c'était surtout parce que Swan parle mieux anglais que français", justifiait-elle.