C'est une drôle de séquence à laquelle les téléspectateurs de C8 ont assisté ce mardi 16 mai dans Touche pas à mon poste. Alors qu'il venait d'accueillir Aurélie sur le plateau de son émission, une femme qui a hébergé un chien aspergé d'acide, Cyril Hanouna a semble perturbé. Le papa de Lino s'est alors retrouvé obligé d'interrompre son invitée avant de lever la tête et de s'adresser au public. "Attendez 2 minutes, qu'est ce qui se passe dans le public là ?", a-t-il alors demandé aux spectateurs, de quoi intriguer ses chroniqueurs qui se sont alors tous retournés.
"Y'a une embrouille ?", a-t-il ajouté, avant qu'une spectatrice ne lui fasse comprendre qu'elle voulait s'exprimer. "C'est quoi l'histoire ? Venez-là", s'est alors agacé l'animateur de C8, pendant que la production cherchait à lui donner un micro. Une fois ce problème réglé, cette femme vêtue d'une veste jaune fluo a enfin pu s'expliquer. "Bonsoir, pardon... Je vous prie de m'excuser mais cette personne n'arrête pas de parler. Je pense qu'elle voudrait peut-être sortir. Elle ne supporte plus l'émission", a-t-elle alors expliqué, avant de s'adresser directement à la personne qu'elle visait, à savoir une jeune femme qui était assise à sa droite : "Vous dérangez des spectateurs et des spectatrices. Je suis désolé. Cela devient vraiment pénible."
Qu'est-ce qui se passe Madame ?
"On va voir ça. S'il vous plait un peu de calme. En tout cas merci de nous l'avoir dit", a répondu Baba dans la foulée, pendant que la femme qui venait de prendre la parole reprenait sa place. "C'est incroyable. J'adore !", a-t-il ajouté, paraissant alors moins tendu. Dans la foulée, il a cherché tout de même à comprendre ce qu'il s'était passé en interpellant la jeune femme qui serait à l'origine de l'incident : "Qu'est-ce qui se passe Madame, vous ne supportez pas l'émission ?", lui a-t-il alors demandé, en reprenant les mots de la dame qui a signalé le problème. "Non, c'est juste que j'ai soif !", a répondu la jeune femme.
"Ah bah donnez-lui à boire alors à la dame !", a ensuite réagi le désormais ex-acolyte de Matthieu Delormeau, avant de rire de cette situation plus que lunaire. "On va arrêter l'émission parce que quelqu'un a soif ? Non mais les gars ! On est où là ?", a-t-il lâché avec humour, de quoi faire rire ses camarades sur le plateau. Quelques instants plus tard, de l'eau a été apportée à la jeune femme, ce qui a ainsi conclu cette séquence totalement insolite !