Le rappeur 50 Cent abreuve son public de vidéos, quasi-quotidiennement. Il promettait de clipper chacun des dix morceaux de sa mixtape The Big 10, sortie le 9 décembre, et c'est ce qu'il fait avec passion. Il parvient même à se recycler. Après Queens, feat Paris, I Just Wanna, Wait Until Tonight, le sexy Off and On, le terrible They Burn Me (qui ne figure pas sur la mixtape), dans lequel il apparait brûlé, 50 Cent vient de sortir les clips de Put Ya Hands Up, et de Nah Nah Nah.
Le premier le met en scène en séducteur qui drague lors d'une fête organisée chez lui, après s'être fait sermonner par les policiers pour tapage nocturne. Le deuxième n'a rien à voir, 50 Cent est mis en scène dans la peau d'un tueur au sang froid, qui fait un carnage chez son ennemi après s'être déguisé et métamorphosé. Tony Yayo, membre du G-Unit, y a un couplet.
Son prochain album, Black Magic, que ses fans attendent depuis quelque temps, pourrait ne pas sortir si l'on en croit les rumeurs de brouilles avec son label Interscope. 50 Cent, Curtis Jackson de son vrai nom, déclarait récemment : "Mec, je ne sortirai pas de nouvel album, je ne peux pas croire qu'Interscope déconne à ce point ! Je m'excuse auprès de tous mes fans."
Également, 50 Cent apporte son soutien au jeune rappeur de San Francisco Loverance, en apparaissant sur le morceau et dans le clip de Up. Il se dit qu'il collabore en ce moment au grand retour de la rappeuse Lil Kim, qui compte célébrer son come-back en 2012 et avec qui il serait passé en studio en début de semaine.
Une actualité chargée pour 50 Cent !
N.D.