Samedi 19 mars, Nikos Aliagas et Sandrine Quétier animeront, comme tous les samedis à 18h50, un nouveau numéro de 50 minutes inside, l'incontournable rendez-vous people de votre week-end.
L'actualité des stars n'aura plus de secret pour vous... Et, comme souvent, le sommaire de la semaine se veut très alléchant !
Direction Las Vegas : les journalistes de 50 minutes inside sont partis à la rencontre de Céline Dion, maman des jumeaux Eddy et Nelson, depuis le mois d'octobre, à l'occasion de son grand retour sur la scène du Caesars Palace.
Christophe Beaugrand s'est incrusté au sein de la troupe de Tout le monde chante contre le cancer, dans les coulisses des répétitions du show à l'Olympia... Parviendra-t-il à passer inaperçu au milieu de Hélène Ségara, Grégoire ou encore M. Pokora ?
Nikos Aliagas est, quant à lui, parti à la rencontre de Louis Bertignac. Il sortait, le 14 mars dernier, l'album Grizzly, son premier opus solo depuis 2005... Neuf ans après avoir écrit pour Carla Bruni, il raconte les cinq jours qui ont marqué sa vie, et évoque ses collaborations avec Jacques Higelin et le groupe Téléphone.
Le document d'Inside : Immersion au Norland College... A Londres, cette école des babysitters l'excellence forme les nounous des stars. Rencontre avec une étudiante française de 18 ans qui a décidé de suivre cette formation et de devenir une Mary Poppins des temps modernes. Qui sont ces super-nanny qui s'occupent des enfants d'Angelina Jolie, de Jude Law ou de Victoria Beckham ? Comment se faire embaucher dans une famille de célébrités ?
Au sommaire également : L'histoire d'une descente aux enfers : celle de Charlie Sheen . Alors qu'il était l'enfant chéri d'Hollywood, l'acteur n'en finit pas de défrayer la chronique. Drogue, sexe, violence : comment la vie de cet homme a-t-elle basculé ?
Côté audience, l'émission continue de monter en puissance et d'asseoir sa domination sur la concurrence : après avoir enregistré près de 4 millions de téléspectateurs, samedi 5 mars, nous étions plus de 4,5 millions à nous brancher sur TF1, samedi 12 mars. Un succès mérité !
Joachim Ohnona