Pendant qu'Universal Pictures dévoile au compte-gouttes des clichés de seconds rôles gravitant autour d'Anastasia Steele (Dakota Johnson) et Christian Grey (Jamie Dornan) dans Fifty Shades of Grey, l'une des actrices de la sulfureuse adaptation du best-seller littéraire d'E. L. James s'est offert une charmante publicité à l'occasion d'une interview accordée au magazine Da Man. La belle Rachel Skarsten (Lost Girl), qui joue dans le film l'assistante de Christian Grey, était aussi la vedette d'un shooting pour le moins suggestif.
La bombe canadienne, 29 ans, s'y est montrée sous ses aspects les plus charmants. Envoûtante, elle se fait sexy, notamment sur un cliché où vêtue d'un simple manteau fourrure, elle pose topless. Ou comment attirer le regard des fans de la franchise alors qu'on n'avait jusqu'ici jamais entendu parler d'elle.
Dans l'interview, elle s'est évidemment confiée sur son rôle et sur la place d'Andrea dans l'univers de 50 Shades. La décrivant comme "intelligente et compétente", elle avoue que "son physique lui permet d'avoir une relation strictement professionnelle et platonique, à l'inverse de la plupart des personnages féminins", en référence aux autres femmes qui, hormis les membres de la famille Grey, sont toutes attirées par le beau Christian et ont parfois connu un passé douteux.
La jeune comédienne révèle aussi qu'elle a dû garder le secret sur sa participation au film, contrairement à d'autres actrices du casting comme Rita Ora, Eloise Mumford ou Jennifer Ehle. "Je ne pouvais même pas le dire à mes amis, donc cela ne m'a pas semblé réel jusqu'à aujourd'hui, déclarait l'intéressée. Lorsque le trailer est sorti, je pense que c'est là que j'ai réalisé l'ampleur du film parce que mon visage a été vu par plus de 200 millions de personnes en une seule journée !"
Fifty Shades of Grey (Cinquante Nuances de Grey) sortira dans nos salles le 11 février 2015.