L'histoire d'amour qui unit Aaron Carter à Melanie Martin est bien singulière. En l'espace de quelques mois, ils ont vécu le bonheur, les disputes, un passage par la case garde à vue et une triste fausse couche. Séparés un temps - lorsque le chanteur croyait que Melanie mentait sur sa grossesse -, ils sont aujourd'hui à nouveau ensemble et prêts à passer à la vitesse supérieure.
Vendredi 12 juin 2020, Aaron Carter a révélé s'être fiancé à Melanie Martin, comme il l'a annoncé sur Instagram en publiant une photo de l'imposante bague de sa belle. "L'amour gagne, ma future Madame Melanie Carter", a-t-il simplement écrit en légende. Aaron en a même profité pour rafraîchir sa bio, qui mentionne désormais le fait qu'il est "fiancé". On découvrait au passage une photo de la main gauche de Melanie Martin, mannequin d'Instagram, décorée de cette bague de fiançailles vraisemblablement sertie de diamants.
Les réactions pas toujours bienveillantes de ses fans ont poussé Aaron à désactiver ses commentaires sur Instagram. Melanie Martin a également supprimé son compte, mais impossible de savoir si les followers de son fiancé y sont pour quelque chose.
Sur les publications où les commentaires sont autorisés, les messages de félicitations se mêlent à ceux des pessimistes. "Vous allez vous entretuer, mais ok", "Tu as besoin d'aide", "Incroyablement toxique", pouvait-on lire. En effet, certains doutent toujours du fait que Melanie a bien été un jour enceinte d'Aaron Carter.
Lundi dernier, le frère de Nick Carter annonçait que Melanie Martin avait fait une fausse couche. Une épreuve qui les aurait rapprochés. "Elle a fait une fausse couche à cause de problèmes de stress et je suis désolé à propos de toutes ces choses que j'ai dites sur toi", expliquait l'artiste américain dans un live.
Le 30 mars dernier, Melanie lui annonçait sa grossesse. Aaron l'accusait alors de mentir, ce qui avait mené à une violente bagarre au sein du couple. La jeune femme avait alors griffé le chanteur au bras et la police était intervenue, plaçant Mélanie en garde à vue. Après avoir traité son ex de "menteuse manipulatrice" dans les médias, il avait même fait modifier son tatouage au visage, qui dirait désormais "mistake" ("erreur" en français) au lieu de "Melanie".