Aaron Carter roule à 300 km/h sur le TGV de l'amour. L'artiste américain vient de franchir une étape que même certains couples mariés se refusent de passer. Dimanche 8 mars 2020, le chanteur de 32 ans a indiqué sur les réseaux sociaux qu'il s'était offert un nouveau tatouage : le prénom de sa copine, Melanie Martin. Alors qu'ils sont ensemble depuis deux mois, Aaron Carter a choisi un emplacement loin d'être discret : son visage, précisément au-dessus de son sourcil droit.
Une pièce imposante et surtout indélébile, qui n'est pas passée inaperçue auprès des fans de l'artiste. "Stupide !", "Tu vas le regretter", "Tout le monde veut être Post Malone", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires. Ce tatouage ne se marie que très moyennement avec celui qu'il arbore du côté gauche. En septembre dernier, sans que personne ne sache vraiment pourquoi, Aaron Carter s'était en effet fait tatouer un grand portrait représentant Rihanna grimée en Medusa (issu d'une séance photo pour GQ datant de 2013) sur le visage.
Bien que son nouveau tatouage ne soit pas au goût de certains fans, Melanie Martin, la compagne d'Aaron Carter, semble adorer. Ceux qui semblent déjà s'aimer à la folie ont officialisé leur relation il y a deux mois, en janvier dernier, à l'aide d'un classique post Instagram. Ensemble, ils se sont déjà offert une escapade romantique à Amsterdam. Celui qui disait être "le plus grand artiste de l'industrie de la musique" semble peiner à trouver des revenus. Avec sa compagne, adepte des photos en lingerie, ils ont ouvert un compte Only Fans, où ils publient des photos intimes contre un abonnement payant. Une pratique également adoptée par plusieurs personnalités françaises.
Il se peut que le frère de Nick Carter vive avec Melanie Martin une belle histoire d'amour et qu'il ne regrette absolument pas ce tatouage. Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard s'étaient fait tatouer ensemble après quelques semaines de relation. Aujourd'hui, l'ex-Miss France est enceinte de leur premier enfant à deux. Un beau message d'espoir.