Quelqu'un a signalé aux secours qu'Aaron Carter faisait une overdose. Une équipe de policiers, accompagnée d'une ambulance, lui a alors rendu visite à son domicile de Los Angeles. C'était finalement une fausse alerte. D'après TMZ.com, qui cite une source policière, un appel leur avaitsignalé une possible overdose du chanteur américain.
Les policiers sont arrivés sur les lieux après 20h pour s'assurer qu'Aaron Carter allait bien. C'est là qu'ils ont toqué à la porte de son domicile. N'obtenant pas de réponse, ils ont décidé de forcer l'accès et de fouiller la maison jusqu'à ce qu'ils trouvent Aaron... assoupi dans sa chambre.
Juste avant de recevoir l'appel signalant sa fausse overdose, Aaron Carter était en live. Le chanteur s'était assoupi alors qu'il se filmait en direct, et un internaute, mort d'inquiétude, a décidé de contacter les autorités. Dans la vidéo du live, on peut d'ailleurs voir le moment où Aaron est réveillé par les forces de l'ordres, déterminées à savoir s'il était en vie.
Aaron Carter a expliqué à TMZ.com que les policiers lui avaient demandé s'il avait des tendances suicidaires, s'il prenait des médicaments ou s'il se mutilait. Le chanteur assure avoir répondu par la négative. Celui qui s'est récemment offert un tatouage à l'effigie de Rihanna a demandé aux policiers de réparer sa porte d'entrée.
Voilà un nouveau coup dur pour Aaron Carter, qui a vécu une année 2019 pas vraiment facile, marquée par les multiples demandes d'éloignement de ses proches, notamment de son frère Nick (ancien membre des Backstreet Boys). 2020 sera peut-être plus clémente.