C'est une séparation que personne n'avait vu venir et pourtant, le 27 mars dernier, Hiba Abouk annonçait la fin de son histoire avec Achraf Hakimi. Face aux graves accusations qui visent le footballeur du Paris Saint Germain, l'actrice espagnole aux origines tunisiennes et libyennes a pris la décision de parler. "Qui aurait imaginé qu'en plus d'affronter la douleur habituelle d'une séparation, d'accepter le chagrin de l'échec d'un projet familial pour lequel je m'étais donnée corps et âme, je devrais faire face à cette ignominie. J'ai eu besoin de temps pour digérer ce choc", expliquait-elle dans une publication sur les réseaux sociaux qui a fait beaucoup de bruit.
Depuis, Hiba Abouk doit apprendre la vie d'une mère de famille célibataire, elle qui a eu deux enfants avec la star de la sélection marocaine, Amin (3 ans) et Naïm (1 an) et on peut dire qu'elle s'en sort très bien. Redevenue très active sur Instagram, la jolie brune de 36 ans enchaîne les projets depuis plusieurs semaines et après avoir collaboré avec une grande marque de luxe, elle vient de faire la Une de la version espagnole du magazine ELLE. Un magazine dans lequel elle livre sa première grande interview depuis l'annonce de sa rupture. "Dans la vie, il y a des bons moments et des mauvais moments. Tu te maries par amour, tu divorces par désamour", raconte-t-elle.
Meilleure façon de démarrer la semaine, avec mes bébés
Lucide sur sa situation, Hiba Abouk compte bien aller de l'avant et oublier cette belle histoire, qui s'est malheureusement mal terminée. "Je ne suis ni la première ni la dernière. Ce qui est important, c'est que j'ai la tranquillité d'avoir essayé et d'avoir fait ce que je devais faire", conclut-elle. Pour se remettre, l'ex d'Achraf Hakimi a trouvé un remède infaillible, passer du temps avec ses deux garçons. Sur son compte Instagram, elle vient de partager une belle photo (qui est à retrouver dans le diaporama) d'elle et ses enfants. "Meilleure façon de démarrer la semaine, avec mes bébés", écrit-elle alors qu'elle se trouve au lit, en train de jouer avec eux. Elle ajoute les hashtags "amour inconditionnel" et "vacances" sur son beau cliché en noir et blanc.