Adam Ant, de son vrai nom Stuart Goddard, leader à la fin de la décennie 70, du groupe Adam and the Ants qui plaça à l'époque trois n°1 dans les charts britanniques, a été interné dans un hôpital psychiatrique londonien pour comportement bi-polaire et profonde dépression.
Ce n'est pas la première fois qu'il hante les centres spécialisés, mais cette rechute semble plus sévère que les précédentes. C'est lors d'une de ses rares apparitions sur scène, pour un concert caritatif, que son attitude a de nouveau alerté ses proches. Après d'interminables minutes à accorder sa guitare, Adam Ant a invité une petite fille de 4 ans à le rejoindre. Le musicien a entamé dès lors, une explication de texte basée sur les paroles de My Generation du groupe mythique anglais The Who. Le public, ravi pourtant de retrouver le chanteur, a commencé à siffler et à quitter la salle, provoquant l'ire d'Adam Ant.
Le chanteur, qu'on avait aperçu aux funérailles de Malcom McLaren, a néanmoins posté sur son site, un message appelant ses admirateurs à lui envoyer des cartes postales sur son lieu d'internement, en leur promettant de revenir sur scène en pleine forme, dès l'année prochaine.