Adam Levine était mercredi l'invité de Piers Morgan sur CNN. Le leader de Maroon 5, qui s'est dernièrement illustré comme juge et coach du télé crochet The Voice, a évoqué ses aspirations et la manière dont il s'imaginait dans plusieurs années.
À 32 ans, et bien qu'il soit amoureux depuis deux ans de la belle Anne Vyalitsyna, le rockeur tatoué ne s'imagine pas père avant... longtemps : "Je voudrais bien avoir des enfants, mais pas avant sept ou huit ans." Pas très rassurant, d'autant plus que le mariage ne le tente pas non plus : "On n'a pas besoin d'être marié pour avoir des enfants. Le mariage est très controversé, clairement. J'ai l'impression qu'en bien des aspects, cela ne fonctionne pas. Et sur d'autres points, ça peut marcher. Certains mariages autour de moi me donnent envie, d'autres pas du tout."
Voilà la ravissante Anne prévenue. La jeune femme, qui est top model, s'affiche actuellement dans une campagne torride avec Kellan Lutz pour la marque Aboot+Main by Dylan George. Son boyfriend, lui, fricote gentiment sur le plateau de The Voice avec Christina Aguilera, sa collègue jurée.
Aguilera est d'ailleurs l'invitée du nouveau single de Maroon 5, intitulé Moves like Jagger, et dont on attend impatiemment le clip. Il sera réalisé par Jonas Akerlund, à qui l'ont doit le diptyque Paparazzi et Telephone pour Lady Gaga, et comportera des images d'archive de... Mick Jagger, héros de la chanson.
Entre autres bonnes nouvelles, Adam Levine a réussi à vendre son projet de série à la chaîne CBS. Une série dont l'action se déroulera dans un bar-karaoké et qui devrait, à l'instar de Glee, mélanger chansons et comédie. Adam Levine en sera le producteur exécutif aux côtés de Jake Kasdan, réalisateur de Bad Teacher actuellement à l'affiche avec Cameron Diaz et Justin Timberlake.
Enfin, une petite contrariété : Adam Levine a décidé de porter plainte contre l'éditeur de jeux vidéo Activision. Le conflit viendrait du fait que Levine a accepté que son avatar soit présent dans le jeux Band Hero pour interpréter les chansons de son groupe. En réalité, les joueurs peuvent faire chanter à son avatar n'importe quelle chanson du jeu, ce qui a bien énervé le leader de Maroon 5 : "Il y a dans ce jeu des chansons que je n'aurais jamais choisi d'interpréter ou d'enregistrer." Il n'est pas le seul à s'être retourné contre Activision : No Doubt et Axl Rose l'on fait avant lui.