Un Golden Globe, un Grammy Award et un Oscar plus tard, Adele a vécu quelques semaines incroyables à Los Angeles. La jeune chanteuse britannique (24 ans) s'était retirée après des ennuis de santé et le formidable succès de son album 21 pour faire un enfant avec son compagnon Simon Konecki. Le producteur Paul Epworth a réussi à la convaincre d'écrire la chanson-titre de Skyfall, la 23e aventure de James Bond. La chanson remportera le succès que l'on connaît.
Après cette moisson de prix, Adele, son fiancé et leur fils (dont on suppose qu'il s'appelle Angelo) ont quitté Los Angeles. Tandis que monsieur poussait le chariot de bagages, la chanteuse protégeait son bébé des flashs qui l'ont accueillie comme une star à son arrivée à l'aéroport de Los Angeles samedi 2 mars. La petite famille a retrouvé Londres.
Adele, son fils et sa maman étaient arrivés mi-janvier à Los Angeles. Pour son premier week-end dans la Cité des anges, la chanteuse a dévalisé les boutiques pour bébés. Puis elle a enchaîné les succès en décrochant un Golden Globe de la meilleure chanson originale pour Skyfall, un Grammy Award pour la meilleure performance pop en solo pour la version live de Set Fire To The Rain et bien sûr l'Oscar de la meilleure chanson. Pendant qu'elle était à Los Angeles, Adele a également reçu un Brit Award du single britannique de l'année, toujours pour Skyfall, une chanson qu'elle a interprétée en live pour la première fois sur la scène des Oscars. La saison des prix terminée, Adele est donc rentrée à Londres où elle se consacre à son fils... À moins qu'elle ne revienne chanter pour James Bond comme l'annonce The Sun outre-Manche.