Depuis l'annonce de sa grossesse en juin et la naissance de son fils en octobre, Adele était quasi invisible du grand public. On ne la voyait pas en soirée, pas sur les tapis rogues, nulle part. On l'a cependant entendue interpréter le magique générique de Skyfall, 23e aventure de la saga James Bond, et c'est pour cette chanson que la star aux 25 millions d'albums vendus dans le monde est sortie de son cocon.
La chanson Skyfall, que signe Adele avec le producteur Paul Epworth, est nommée dans de nombreuses cérémonies du cinéma dont les principales : les Golden Globes et les Oscars. Dimanche 13 janvier se tiendront les Golden Globes à Los Angeles et Adele a promis d'assister à la cérémonie. Jeudi 10, l'arrivée de la chanteuse à Los Angeles a déclenché une véritable bousculade de photographes. Et pour cause : c'est avec son bébé dans les bras que la star est arrivée aux États-Unis. La curiosité est immense car la chanteuse et son compagnon Simon Konecki sont d'une immense discrétion quant au bambin dont ils n'ont même pas révélé le prénom à la presse.
Après cette arrivée mouvementée, Adele s'est réfugiée dans son hôtel. Vendredi, elle en ressortait seule, mais détendue, pour une séance de shopping bien méritée après toute cette agitation. Dans le quartier branché de West Hollywood, Adele s'est rendue dans la boutique pour enfants Bel Bambini pour y habiller son fils. Car si elle a laissé son bébé à l'hôtel, elle ne pense évidemment qu'à lui !