Ces deux-là ne s'ennuient pas depuis qu'ils se sont rencontrés et on en a eu un nouvel exemple hier soir. Depuis l'officialisation de leur relation le 21 février dernier, Adil Rami et Lena Guillou aiment bien se mettre en scène sur les réseaux sociaux et n'hésitent pas à montrer des petits moments de leur vie à deux, pour le plus grand bonheur des fans. Après un épisode pour le moins intime et assez déroutant lorsque le footballeur de 36 ans est tombé malade, voilà que l'ancien coéquipier de Pogba et Mbappé en Bleu a partagé un autre moment cocasse sur Instagram.
Suivi par plus de 994 000 abonnés sur ce réseau social, Adil Rami alimente souvent son compte en publication, mais il avait choisi de raconter cette histoire en story hier soir. Alors qu'il se trouve avec Lena, probablement au restaurant, l'ex de Pamela Anderson se met à filmer la belle brune de 29 ans commence à rigoler avant de s'expliquer sur son humeur joyeuse. "Je le (Adil Rami) prends en photo depuis tout à l'heure", indique-t-elle dans un premier temps, avant d'expliquer sa manigance : "Ensuite, je vais sur une application et je lui allonge le nez".
Visiblement hilare devant sa blague, Lena se met à rire alors qu'Adil commence à comprendre qu'il s'est fait berner par sa nouvelle copine. Il semble d'ailleurs que cette histoire n'est pas prête de s'arrêter là si l'on se fie aux petits mots ajoutés par l'ancien joueur de l'OM sur ses storys. "Ok... elle a lancé les hostilités", écrit-il dans un premier temps, avant d'ajouter : "À charge de revanche...". Une petite blague mignonne qui a parfaitement fonctionné puisqu'Adil Rami admet qu'il a "perdu toute confiance" en lui en voyant les photos retouchées par Lena.
On voit bien toute la complicité qui unit les deux tourtereaux puisqu'ils finissent par rire ensemble à la fin de la vidéo, même si en tant que footballeur professionnel, Adil Rami ne compte pas en rester là. "Expliquez-lui le compétiteur que je suis", ajoute-t-il à la fin. La suite au prochain épisode !