L'été de son ex-compagnon Adil Rami ne se passe pas comme il l'avait prévu. Qu'importe pour Sidonie Biémont, qui n'a pas changé ses plans pour autant !
Comme elle l'avait convenu depuis plusieurs semaines, la ravissante brune de 38 ans a quitté Paris, où elle habite, pour des vacances en famille avec Zayn et Madi, ses jumeaux de bientôt trois ans nés de sa relation passée avec Adil Rami. Si la belle Sidonie n'a pas dévoilé leur destination afin de préserver leur tranquillité, il semblerait que le trio ait pris la direction de la Méditerranée.
Suivie par plus de 87 000 personnes sur Instagram, Sidonie Biémont partage avec elles ses vacances qui impliquent des virées à la plage. C'est ainsi que le 13 août 2019, elle s'est dévoilée une première fois en maillot de bain, dans un modèle deux pièces esprit lingerie. Ses longs cheveux bruns attachés, elle a affiché une silhouette irréprochable et de longues jambes interminables. Ce corps de rêve est assidûment entretenu par des cours de pilate, qu'elle recommande sans cesse à celles et ceux qui suivent son quotidien.
Ce même jour, Sidonie Biémont s'est également proposée de nuit, à l'entrée d'un restaurant, vêtue d'une longue jupe et d'un débardeur noir à fines bretelles qui n'ont pas manqué de faire leur effet.
Le lendemain, mercredi 14 août, l'ex d'Adil Rami a partagé de nouvelles images, dans ses stories cette fois-ci. D'abord en bikini vert émeraude après une baignade, puis avec Zayn et Madi, de véritables bouts-en-train qui auront trois ans au mois de septembre.
Dans de précédentes publications, Sidonie Biémont a révélé qu'elle passait ses vacances avec sa meilleure Nesrine, que les téléspectateurs connaissent déjà, grâce à l'émission Les Reines du shopping, présentée par Cristina Cordula et diffusée sur M6. Nesrine y avait participé en juin 2018 et en était sortie gagnante.
Restée durant six ans en couple avec Adil Rami, qu'elle a suivi en Italie puis en Espagne, Sidonie Biémont est sans aucun doute au fait de la déroute sportive de son ex. Le footballeur français de 33 ans vient d'être licencié par son club, l'Olympique de Marseille, pour faute grave. Son contrat devait pourtant pas prendre fin avant deux ans. Le défenseur et champion du monde, qui continue de s'entraîner par ses propres moyens sur la Côte d'Azur, est à présent libre de se trouver un autre club.