Ne comptez pas sur Adixia pour commenter les épisodes des Marseillais South Africa (W9), diffusé depuis lundi 27 février.
Dès son arrivée en Argentine, son compagnon Paga a eu un coup de coeur pour Manon Rey Vandoorsselaere. Et plutôt que de s'en éloigner, le jeune DJ a préféré céder à la tentation. Manque de chance, Adixia a appris son infidélité lors de sa venue sur le tournage. Si elle a pris la décision de lui pardonner son écart de conduite, la jolie Belge ne l'a toujours pas digéré (et on la comprend !).
Aussi préfère-t-elle ne pas regarder les épisodes des Marseillais afin de ne pas souffrir davantage. "Désolée j'ai autre chose à faire, je ne regarderai aucun épisode. Mais merci quand même", a-t-elle répondu à un internaute qui s'inquiétait de savoir qu'elle allait découvrir le rapprochement Paga/Manon.
Il ne s'agit pas là de sa seule décision radicale. Adixia a également repoussé leur mariage, prévu initialement en juin 2017. "Avec ce qu'il s'est passé, Adixia n'a plus trop confiance. Ça sera plutôt en 2018 ou 2019", a confié Paga à nos confrères de Purebreak lors de la conférence de presse des Marseillais South America organisée le 21 février dernier, au cinéma Gaumont Marignan à Paris.
L'ex-candidate des Ch'tis se faisait pourtant une joie de s'unir à son homme. "Je pense que certaines Marseillaises feront partie de mes demoiselles d'honneur. L'une d'entre elles sera peut-être mon témoin. Ce sera un mariage féerique. On va être très nombreux avec la Belgique et Marseille, ça va être la fête", expliquait-elle en novembre 2016.