Après une année 2013 terrible, avec la mort de l'un de ses enfants, Adrian Peterson goûte à nouveau au bonheur. La star de la NFL s'est mariée avec sa belle Ashley Brown.
Considéré comme l'un des plus grands joueurs de l'histoire du football américain à son poste de running back, Adrian Peterson avait vécu un drame terrible l'an passé. Le 11 octobre dernier, le joueur emblématique des Vikings du Minnesota apprenait le décès d'un fils dont il ignorait encore l'existence peu de temps auparavant. Le garçon était décédé à la suite de blessures vraisemblablement provoquées par les coups du compagnon de sa mère, Joseph Patterson, remis en liberté après avoir payé sa caution de 750 000 dollars et depuis poursuivi pour homicide sans volonté de donner la mort. L'homme est aujourd'hui sous le coup de deux chefs d'accusation pour meurtre avec préméditation.
Adrian Peterson a retrouvé le sourire grâce à sa compagne Ashley Brown. TMZ révèle en effet en exclusivité que le joueur de 29 ans et sa compagne se sont dit oui, le couple est apparu alliance au doigt lors de la soirée de gala de la Starkey Hearing Foundation à Minneapolis le week-end dernier. Et si ça ne suffisait pas, lorsqu'un journaliste lui a demandé son nom de famille, la sublime Ashley a répondu : "Peterson."
TMZ révèle qu'Adrian Peterson et sa belle Ashley Brown vivent une relation faite de hauts et de bas depuis le lycée. Quant au sportif, il est le père de six enfants, et l'un d'entre eux est celui d'Ashley.
En espérant que ce mariage permettra à la star de contrôler un peu mieux ses désirs de paternité...