Les années défilent et voilà déjà cinq ans que la petite Nina est née. C'est le 17 août 2018 qu'Adriana Karembeu est devenue la plus heureuse des mamans en accueillant son adorable petite princesse qu'elle attendait depuis tant d'années. Passée par la douloureuse épreuve de la fausse couche et de la perte d'un bébé, Adriana Karembeu savoure chaque instant passé à ses côtés.
Nina est le fruit de son amour pour Aram Ohanian que le mannequin slovaque de 51 ans avait épousé en juin 2014 à Monaco. Mais en décembre 2022, l'ex de Christian Karembeu annonçait leur divorce. "C'est le coeur serré que j'écris ces quelques lignes. Douze années magnifiques passées ensemble ... j'ai vibré à chaque instant. Je n'ai jamais autant ri qu'à tes côtés. Notre histoire était belle et j'ai tellement aimée... Pourtant, aujourd'hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées... L'amour ne s'éteindra jamais. Tu m'as offert le plus beau des trésors... notre Nina. Tu es et resteras toujours", avait-elle écrit sur Instagram.
Malgré leur rupture, les parents de Nina sont restés en bons termes et c'est ensemble qu'ils ont fêté ses 5 ans il y a quelques jours. Pour marquer le coup de cette nouvelle année supplémentaire, Adriana Karembeu a publié un photo sur Instagram. La sublime blonde, sa fille aux longs cheveux et son papa apparaissent tous les trois pour un câlin collectif. "Happy birthday love of my live (joyeux anniversaire amour de ma vie)", a écrit Adriana Karembeu en légende (voir le diaporama).
Elle a le caractère de son père
En mars dernier, Adriana Karembeu assurait la couverture du magazine Gala avec sa fille. Pas seulement l'occasion de révéler son magnifique visage mais aussi de livrer quelques confidences sur sa personnalité. Nina est une petite fille "qui n'a peur de rien", avait avoué sa maman : "Elle a le caractère de son père et j'aime ça. C'est une petite fille casse-cou qui aime la liberté, et n'a peur de rien. Tout l'inverse de moi qui était si craintive enfant... sans doute à cause de mon contexte familial." Et si Nina est là aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à son papa. "Comme j'ai eu une enfance compliquée, malheureuse, avec un père très dur, j'ai dû faire un travail sur moi pour ne plus avoir peur de la maternité. Aram m'a aidée. A force de me dire 'Toi, tu vas être maman sinon tu vas le regretter', je me suis laissée convaincre. Sans lui, je crois que je n'aurais jamais osé avoir un enfant. Je lui voue une reconnaissance éternelle", avait partagé Adriana Karembeu.
Côté actualité, les téléspectateurs pourront la retrouver le 23 août prochain sur M6 (à partir de 21h10) dans l'émission La photo parfaite animée par Stéphane Rotenberg.
La photo parfaite - The perfect picture dans la version originale - est l'adaptation d'une émission néerlandaise. Véritable carton d'audience aux Pays-Bas, c'est la première fois que le programme, qui compte déjà huit saisons, est adapté dans un autre pays. Le principe de l'émission est simple : six personnalités vont s'affronter dans des épreuves qui aborderont toutes un thème différent. La photographie animalière, le portrait, les photos de nu, le sport, le mariage, les paysages ou encore le reportage photo. Lors des défis, les participants recevront des conseils de la part de professionnels afin de réaliser le meilleur cliché puis ils seront notés. Une épreuve "flash" pourra aussi être proposée aux deux derniers compétiteurs du classement. Lâchés dans les rues de Paris, ils n'auront alors que trente minutes pour réaliser un cliché sur un thème imposé à l'aide d'un smartphone. Au terme de chaque épisode, la célébrité la moins bien notée par le jury sera éliminée. Celui ou celle qui remportera l'émission gagnera 10 000 euros pour son association mais pas que... La personnalité verra aussi ses photos, prises lors de la grande finale, publiées dans le magazine National Geographic. Le tournage de ce nouveau programme s'est déroulé entre fin juin et début juillet, à Paris mais également en région, notamment au zoo de Thoiry.
Adriana Karembeu fait donc partie des six personnalités, aux côtés d'Alizé Lim, Denitsa Ikonomova, Black M, Antoine Duléry et Michel Sarran. Tous seront soumis aux critiques de deux photographes professionnels : Aline Deschamps et Renaud Corlouër.