Adriana Karembeu bientôt enceinte ? C'est ce que confie la superbe Slovaque dans les pages de Paris Match, ce jeudi 25 septembre. Le top, qui vient de fêter ses 43 ans, a emmené son mari André Ohanian – qu'elle a épousé à Monaco (avant d'aller faire la fête au Maroc) – à Prague en juin dernier, ville où elle a fait ses études. Elle profite de l'occasion pour évoquer cet enfant qu'ils désirent tant.
"On y travaille", confie André Ohanian. Et Adriana d'ajouter : "Disons que je n'en ai jamais été aussi proche." Avant de corriger : "Mais... on n'a pas encore essayé. Je fais attention. Je consulte. Je n'ai plus 30 ans." Visiblement, la belle semble toucher son rêve du bout des doigts.
Rappelons que depuis deux ans, l'ambassadrice de la Croix-Rouge évoque dans les médias ce désir de maternité. Le top, qui en avait fait rêver plus d'un en devenant égérie Wonderbra, déclarait dans les colonnes de Télé 2 Semaines : "C'est vrai qu'il faudrait que je me lance ! J'avoue que j'y pense très souvent car j'ai 41 ans et c'est maintenant ou jamais." Elle réitérait dans les pages de Télé Star en avril dernier : "Aujourd'hui, il y a un changement. J'arrive à un âge où ça devient compliqué d'avoir un bébé. Du coup, je me mets la pression. Les mauvais souvenirs que j'ai de mon enfance me font toujours peur [elle n'était pas désirée par son père, qui été très dur avec elle, NDLR]. Mais je redoute encore plus de passer à côté de cette merveille : avoir un enfant. Je pense que c'est cette envie qui va l'emporter." Bientôt un bébé pour Adriana et André ? C'est tout le mal qu'on leur souhaite...
Côté actualité professionnelle, elle est de retour sur M6 depuis le 25 août pour une nouvelle saison de Pour le meilleur et pour le pire, le lundi soir en seconde partie de soirée. Vous pourrez également la retrouver sur France 2 ce mardi 16 septembre à 20h50 en compagnie de Michel Cymès pour un nouveau numéro des Pouvoirs extraordinaires du corps humain.