"Les diamants sont les meilleurs amis des femmes !"
Fawaz Gruosi, prestigieux bijoutier fondateur de la marque de Grisogono, l'a bien compris. Comme chaque année dans le cadre du Festival de Cannes, il a organisé hier, mardi 21 mai, une soirée d'anthologie à l'Eden Roc où les plus belles femmes du monde se sont pressées. Parmi les stars parées de ses plus belles pièces, Adriana Karembeu et Victoria Silvstedt.
Après s'être prêtées au jeu d'une séance photo dans la suite de Fawaz Gruosi, la superbe Adriana Karembeu et sa complice Victoria Silvstedt n'ont pas manqué cette soirée événement à laquelle était également invitée la resplendissante Sharon Stone, qui avait osé pour l'occasion une robe fendue et dos nu rouge. Adriana Karembeu avait également pris des risques dans une robe noire transparente et frangée, sublimée par une parure d'émeraudes. Victoria Silvstedt, elle, resplendissait dans une robe pailletée. Un grand classique pour l'ancienne skieuse, que l'on a aperçue magnifique sur une plage de Beaulieu. La beauté venue du Nord portait également les bijoux de Fawaz Gruosi.
Le créateur était particulièrement bien entouré pour cette brillante soirée. Outre Paris Hilton avec qui il a osé une danse endiablée et la belle Ornella Muti, citons la présence d'Ana Beatriz Barros, de la belle Hofit Golan, venue avec sa moitié, tout comme le playboy Amaury Nolasco. Tamara Ecclestone et son fiancé Jay Rutland ainsi que Gary Dourdan complétaient cette liste d'invités, parmi lesquels se trouvaient également les plus grands mannequins internationaux comme Alessandra Ambrosio...