Outre les montées des marches et les projections de films, ce sont les soirées qui rythment le Festival de Cannes. Celle de De Grisogono, qui avait lieu ce mardi 21 mai, compte parmi les plus prestigieuses. Pour l'occasion, les stars, dont de nombreux mannequins et top model, se sont réunies à l'hôtel Cap Eden Roc à Antibes, théâtre d'une nuit festive animée par LMFAO, le groupe le plus en vogue du moment. Party Rock is in the house à Cannes !
Tous les ans, la marque de bijoux et joaillerie suisse fondée par Fawaz Gruosi rassemble le gratin du show-business pour une soirée d'anthologie. La tradition se perpétuait ce 21 mai avec parmi les invités les sublimes Sharon Stone, Adriana Karembeu, Victoria Silvstedt ou encore Paris Hilton. Ces quatre drôles de dames sur leur 31 retrouvaient pour l'événement une pléiade de mannequins, à commencer par la Brésilienne Alessandra Ambrosio, aperçue la veille à New York et divine dans une robe et des souliers Elie Saab. Le continent sud-américain était superbement représenté grâce à la Paraguayenne Claudia Galanti et l'autre Brésilienne Ana Beatriz Barros.
Stacy Keibler, Barbara Palvin, Toni Garrn et Karmen Pedaru (également habillée d'une robe Elie Saab) en charmante compagnie, Bianca Balti et surtout Jessica Hart déchaînée prenaient part à la fête animée par Redfoo du groupe LMFAO. La soirée fut mémorable pour Flavio Briatore et sa femme Elisabetta Gregoraci, Tamara Ecclestone et son fiancé Jay Rutland ainsi que pour le reste des convives qui ont eu droit à un superbe feu d'artifice. La jeune maman Julia Restoin Roitfeld, Eva Cavalli, épouse du créateur Roberto Cavalli, arrivée avec leur fils Robin et la rédactrice du magazine Vogue Italia Giovanna Battaglia pourraient en témoigner !
Une fois de plus, Fawaz Gruosi et De Grisogono ont réussi à marquer les esprits. Pas le temps de se reposer pour les stars, que nous retrouverons certainement à d'autres événements durant ce 66e Festival de Cannes.
I.N.