Une pluie de stars et de mannequins était hier soir, 21 mai, à la soirée organisée par la marque de bijoux et de montres de luxe de Grisogono qui s'est déroulée à l'hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes dans le cadre de la 66e édition du Festival de Cannes. Sharon Stone (55 ans) était l'invitée d'honneur de cette soirée exceptionnelle où elle a réalisé une apparition très sexy en robe rouge. Élégante, la belle Américaine, accompagnée de sa soeur Kelly, n'a pas quitté de la soirée Fawaz Gruosi, le fondateur de la marque De Grisogono.
Après une présentation des plus belles créations de la marque et un dîner gastronomique, la soirée a ensuite laissé place à une folle ambiance. Au côté des belles et glamour Adriana Karembeu dans une sublilme robe créée pour l'occasion par Jean-Claude Jitrois,Victoria Silvstedt et Ornella Muti, le mannequin Jessica Hart et Paris Hilton ont mis le feu sur la piste de danse. Habillée d'une robe blanche et parée de bijoux dignes des princesses indiennes, la riche héritière n'a pas arrêté de danser. Il faut dire que l'ambiance musicale était assurée par les très dynamiques LMFAO.
Face aux party girls, David Hallyday est quant à lui arrivé au bras de son épouse Alexandra Pastor. Le couple, qui a eu la joie d'accueillir un petit garçon en 2004, semblait très amoureux. Le chanteur et pilote d'automobile était particulièrement élégant dans un costume noir au côté de sa femme qui arborait une robe dorée. Autre couple glamour, Flavio Briatore - ex-compagnon d'Heidi Klum qui a fait fortune grâce à la formule 1 - et le mannequin italien Elisabetta Gregoraci.
Alessandra Ambrosio, Bianca Balti et Toni Garrn ont aussi illuminé la soirée qui s'est achevée par un sublime feu d'artifice. Les acteurs Jean-Claude Van Damme, Gary Dourdan et Amaury Nolasco étaient également présents.
Sarah Rahimipour