Grande habituée du Festival de Cannes, Sharon Stone (55 ans) rivalise de beauté et de sensualité à chacune de ses apparitions. Ainsi gravissait-elle lundi 21 mai les marches du Palais des festivals dans une création bleue signée Roberto Cavalli particulièrement décolletée. La jolie blonde qui ne présentait pas de film en compétition cette année, assistait à la présentation du film Ma vie avec Liberace (Behind the Candelabra) qui est en lice pour la Palme d'or et dont le rôle titre a été attribué à Michael Douglas, son acolyte dans le célèbre thriller de Paul Verhoeven, Basic Instinct.
Ayant fait forte impression sur le tapis rouge avec sa tenue ultraglamour, la sexy cinquantenaire a renouvelé l'effet quelques heures plus tard lors de la soirée organisée par la marque de bijoux et de montres de luxe de Grisogono. C'est dans une robe rouge plus suggestive encore que l'actrice est arrivée au mythique hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes, lieu où était organisé l'événement.
Les cheveux lâchés et le rouge à lèvres assorti à sa robe, Sharon Stone était éblouissante dans une création à la fois très fendue au niveau des jambes et révélant un dos presque intégralement nu.
Invitée d'honneur de la soirée, la belle blonde était accompagnée de Fawaz Gruosi, le fondateur de la marque de Grisogono qui avait présenté la veille à l'hôtel Martinez ses plus belles parures au côté d'Adriana Karembeu dans une superbe robe de Jean-Claude Jitrois et Victoria Silvstedt, également présentes à l'événement. Lors de la soirée, Sharon Stone a également pu croiser le célèbre producteur de films Harvey Weinstein, Paris Hilton, Ornella Muti ou encore Jean-Claude Van Damme et David Hallyday.
Sharon Stone n'a pas fini d'en mettre plein la vue à Cannes. La star qui serait séparée de son toy boy Martin Mica est notamment attendue pour le gala de l'amfAR qui se déroulera le 23 mai.
Sarah Rahimipour