André Ohanian, le mari d'Adriana Karembeu n'aura fait qu'un tout petit tour en garde à vue. L'homme d'affaires était entendu jeudi 12 mars 2015 dans les locaux du service des courses et jeux (SDCJ) de la Direction centrale de la police judiciaire à Nanterre, suite à une commission rogatoire des juges Hervé Robert et Serge Tournaire. La police voulait l'interroger sur ses liens avec un autre businessman, Serge Kasparian, aujourd'hui en prison. L'ancien top model, aujourd'hui animatrice télé, soutient corps et âme son mari mais s'insurge...
"Je suis une fille extrêmement sage, je me suis mariée avec un homme que je connais par coeur et que j'aime. Quelqu'un essaie de noircir son image, cela me rend folle", a-t-elle expliqué à Nice-Matin. En effet, le magazine Le Point affirmait que Serge Kasparian, patron du cercle Cadet (un cercle de jeux situé dans le 9e arrondissement de Paris) avait accordé un prêt de 30 000 euros à André Ohanian. Un prêt que dément la jolie blonde. "Que les détails de cet entretien aient été divulgués dans la presse, c'est inadmissible. En plus, il est indiqué que mon mari s'est fait prêter de l'argent, ce qui est complètement faux. C'est un businessman. Il n'a pas besoin de se faire prêter 30 000 euros ! C'est horrible", a-t-elle ajouté. Adriana a expliqué son époux a été entendu "comme vingt ou trente personnes, sur la nature de ses relations avec M. Kasparian qui n'est autre qu'une de ses nombreuses connaissances".
Adriana Karembeu, qui a épousé André en juin 2014 à Monaco après trois ans d'amour, a affirmé son intention de déposer plainte suite aux fuites dans la presse de la garde à vue de son mari. "André s'est expliqué et il est sorti complètement libre, aucune charge n'a été retenue contre lui. Or, nous avons constaté, deux heures après son audition, que tout était dans la presse ! Le secret de l'instruction n'a pas été respecté. (...) Je n'ai jamais douté de mon mari", a-t-elle ajouté.
Thomas Montet