Marc Lavoine et Adriana Karembeu ont officialisé leur romance il y a quelques mois et leur relation intrigue déjà les experts. Invitée sur le plateau de TV Magazine, la célèbre astrologue Christine Haas et ex-belle-soeur de Michel Sardou, s'est penchée sur la compatibilité des couples de célébrités, dont Emmanuel et Brigitte Macron, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, ainsi que le tout nouveau duo formé par Marc Lavoine et Adriana Karembeu.
Christine Haas, 72 ans, a d'abord partagé son avis sur la solidité du couple présidentiel, en mettant en avant leur belle compatibilité astrologique du fait de leur signe proche. En effet, Brigitte Macron, Bélier ascendant Vierge, et Emmanuel Macron, Sagittaire proche du Capricorne, forment un duo dynamique, où leurs signes de feu apportent une énergie commune : "Ils regardent dans la même direction. Ils ont les mêmes désirs, les mêmes envies, en tout cas au niveau de l'action. Ce sont deux signes très proactifs et qui vont vraiment de l'avant", a souligné celle qui est aussi psychologue, diplômée d'une maîtrise en sciences humaines, d'un DESS de psychologie clinique et un DEA de psychanalyse. Malgré leurs différences, l'astrologue souligne que cette combinaison les rend complémentaires et permet à leur relation de durer.
Marc Lavoine et Adriana Karembeu forment un couple qui ne cesse de surprendre et d'attiser la curiosité du public. Récemment, bien que l'astrologue Christine Haas n'ait pas réalisé de thème pour ce duo, elle a volontiers analysé leur compatibilité. Avec Marc, en Lion, et Adriana en Vierge, leurs signes forment un tandem astrologiquement voisin, une combinaison souvent favorable pour des relations harmonieuses et complices. La journaliste a rappelé que c'est la même association astrologique que Meghan Markle et le prince Harry, ajoutant : "On dit que ça va mal dans leur couple en ce moment." En réponse, Christine Haas a nuancé, expliquant que les défis relationnels pourraient être influencés par le décan de chaque signe : "Vous savez que les signes sont divisés en trois décans. Il y a 10 dates de naissance dans le premier, 10 autres dans le deuxième et 10 autres dans le troisième". Pour le signe de Marc Lavoine, par exemple, "c'est le troisième décan du Lion qui pourrait avoir envie de prendre l'air", précise-t-elle. Une allusion qui pourrait expliquer certaines des rumeurs de séparation entre Meghan et Harry. Cependant, du côté de Marc Lavoine et Adriana Karembeu, pour le moment aucun signe de tension n'est apparent. Au contraire ! Ils semblent parfaitement en phase et toujours aussi amoureux.
Marc Lavoine et Adriana Karembeu ont officiellement dévoilé leur relation au grand public lors d'une apparition au Concerto pour la paix d'Omar Harfouch au théâtre des Champs-Élysées en septembre 2024. Le couple s'était prêté au jeu du photocall, portant des tenues coordonnées et s'échangeant des gestes tendres, des regards complices et des baisers passionnés. Le couple continue de vivre son histoire avec intensité et leur récente escapade à l'île Maurice en témoigne. Dans un article du 6 novembre 2024, Paris Match a publié des clichés du couple, main dans la main sur la plage, profitant d'instants de tendresse. Ces moments, capturés dans un cadre idyllique, évoquent fortement l'idée d'une lune de miel. Parents chacun de leur côté, Marc Lavoine et le mannequin Adriana Karembeu profitent de cette idylle encore récente. Pour rappel Adriana a déjà rencontré certains des enfants du chanteur de 62 ans, mais la petite Nina d'Adriana n'a pas encore été présentée à son nouveau compagnon.